Humeurs

Not even once

http://fr.youtube.com/watch?v=Ln8WtawGpQ4

Voici une campagne de pub dont le but est de faire prendre conscience aux jeunes américains qu’il ne faut pas toucher à la meth, cette drogue qui fait des ravages aux Etats-Unis…

Une chose est sûre, ils savent mieux marquer les esprits que le gouvernement français et ses fêtes sur la plage pour prévenir de la dangerosité de l’abus d’alcool !

Tags : , ,

3 Responses to “Not even once”

  • Philesb

    C’est clair,les pubs françaises sont trop soft!Il faut choquer et montrer la réalité!

  • C’est vrai qu’ils ont pas hésité… j’espère que ça va marcher.

  • je n’arrive pas visualiser la vidéo, mais perso la pub français e sur la plage tout ça, c’est simple, je la vois, je zappe. elle me donne direct la nausée. je ne suis pas sure que le trash dans la com’ soit le meilleur moyen. pour exemple, les pubs sur la conduite au volant. perso, à part me faire flipper la nuit quand je conduisais seule à l’idée que j’allais voir un mort dans mon rétro central, ça ne me faisait pas me dire “ne bois pas si tu conduis, jeune fille ! ou la mort fauchera tes amis !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>