Culture

Fan de série désespéré ?

La saison 3 de Desperate Housewives a commencé le mardi 2 septembre sur M6… Comment avez-vous fait, vous qui ne téléchargez pas de série sur le net et qui n’avez pas Canal + alors que nombre d’entre nous attendent la saison 5 ? Avez-vous des tactiques pour éviter d’entendre les spoilers à la machine à café ?

Promis, vous ne trouverez pas de spoiler sur Ladies Room, on aime trop les séries pour vous faire ça !

lullapaf pour Equipe Ladies Room

7 Responses to “Fan de série désespéré ?”

  • Devant le manque de commentaires je crois que la réponse s’impose d’elle même (tout le monde télécharge).

    :)

  • Nan le téléchargement c’est le mal. profitez du fait que le streaming ne soit pas encore illégal, et qu’il existe encore ce flou juridique :)
    J’en suis aussi à attendre la saison 5 (mais je tiens à préciser que j’ai découvert cette série sur le tard, une fois que l’effervescence est un peu retombée, donc je j’ai regardé que ça pendant toutes mes vacances)

  • Le téléchargement, c’est le mal? Et la VOD, elle sent le pâté?

  • ça s’apparente à du streaming, non?

  • Donc tu as la réponse à ta question (ce qui était nettement sous entendu)

  • J’aime bien regarder quand ça passe à la télé. Enfin, disons que ça ne me manque pas, quoi. J’ai regardé le début de la saison trois hier soir sur M6, j’étais contente de savoir ce qui était arrivé à Mike, comment ça se passait avec la fille de Tom et comment ça allait se passer entre Gaby et Carlos avec le bébé… Et puis le mariage de Bree avec le psychopathe tueur de perroquets en série…

  • Avatar of Vio
    Vio

    j’étais un peu dégoûtée de la fin de la saison 4 (intriguante). mais pas de spoiler on a dit. :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>