Humeurs

On vous montre votre meilleur profil

Les nouveaux profils ne sont pas que tout beaux, tout neufs, tapissés d’une couleur lin si belle qu’elle ferait pleurer Valérie Damidot de jalousie : ils sont aussi là pour vous rendre la vie facile.

  • On vous montre votre meilleur profilQu’on se le dise, le profil est votre poste d’observation privilégié de Ladies Room : vous y trouverez le bloc « en ce moment » qui vous tient au courant de l’action des Ladies, histoire de ne rien rater. C’est sur la page profil de chacun et chacune que vous pourrez établir cette démarche solennelle de demande officielle d’amitié en cliquant sur « devenir amie » ou entamer une discussion so private avec « envoyer un message ».

Avoir vos vies de Ladies bien classées et rangées, voilà ce que permettent vos pages profils.

  • On vous montre votre meilleur profilDans l’onglet Profil, vous pourrez imposer votre style et décrire aux autres votre personnalité et vos goûts mais aussi compter vos amis si le soir vous avez du mal à vous endormir.
  • On vous montre votre meilleur profilLe Zapping, en véritable assistant personnel, vous rappellera ce que vous avez fait sur LR et avec qui vous êtes devenue amie, ce qui est bien pratique en cas de trou noir post abus de cocktails divers.
  • L’onglet notifications vous montre toute votre actualité et celle de vos ami(e)s : qui commente vos articles, qui de vos ami(e)s ont écrit un article, mais aussi avec qui elles copinent : non ce n’est pas pour prévenir un éventuel complot, mais tout simplement pour vous aider à appliquer la règle de l’amie de mon amie qui est mon amie !
  • L’onglet Mes Commentaires vous permettra de tout savoir sur vos commentaires laissés ou reçus sur le quotidien des filles à la page.
  • On vous montre votre meilleur profilC’est dans la rubrique Contributions que sont répertoriés vos looks et articles pour quand vous voudrez préparer vos mémoires de Ladies dans quelques années… C’est également ici que vous pouvez modifier et supprimer vos articles.
  • On vous montre votre meilleur profilLa rubrique Messagerie prévoit tout pour utiliser votre messagerie privée. Vous y trouverez l’onglet « Messagerie Notifications » qui contient la case que vous pouvez cocher si vous voulez être prévenu par mail d’un nouveau message privé…
  • On vous montre votre meilleur profilAvec vos outils vous aurez de quoi changer le look de votre avatar histoire de ne pas être trop has been ou tout simplement de faire une petite pause au boulot !
  • L’onglet widget vous donnera le code magique pour pouvoir installer le widget Ladies Room sur votre blog et montrer à tout le monde que vous êtes une Ladies.

Si avec tout ça vous ne passez pas votre vie sur Ladies Room…

lullapaf pour Equipe Ladies Room

Tags : ,

16 Responses to “On vous montre votre meilleur profil”

  • sauf que… j’ai un petit souci…. plusieurs ladies et gentleman ont tentés de m’envoyer des MP sans succès…. Comment ce fait ce?

  • Philesb

    Moi j’ai une demande d’amie mais j’ai beau cliquer plusieurs fois sur “Confirmer”,elle n’est pas ajoutée et est toujours “en attente”.

  • Philesb

    Oh,et est-ce que vous pouvez aussi m’envoyer de nouveau les newsletters de Ladies Room?J’avais décidé de ne plus en recevoir et maintenant je le regrette car je ne plus savoir ce que le site nous prévoit!

  • ce que tu peux faire c’est cliquer sur la personne qui veut etre ton amie et demander a devenir la sienne et la le tour est joue. je sais j’ai je meme probleme

  • keskissont ingénieux ces zomm…

  • @ tous : on a bien pris note de tous ces petits bugs, on y remédie au plus vite !
    @ Philesb : je vais de ce pas te faire réinscrire à la newsletter :)

  • merci bien m’dame

  • on n’a pas invente le fil a couper l’beurre mais depuis que je suis sur LR je decouvre petit a petit la logique(?) femininelol

  • mes connaissances etant encore tres limitees, j’avais envoye 2 messages a l’equipe de LR et n’ai tjrs pas de reponses.
    1/une fois qu’on a envoye un message a X le corps du message disparait ce qui fait que quand la reponse arrive si X a fais un nouveau message au lieu de cliquer sur repondre on sait plus de quoi ca parle. je sais que c’est le debut de la senilite pour moi mais j’ai pas moyen de remonter le temps lol
    2/J’ai beau me battre avec mon clavier je n’arrive ni a supprimer des messages obsoletes ni a desactiver les notifications. J’ai maintes fois decocher la case et enregistre mais je continue a recevoir les notifications

  • @frenchi971 : désolée si nous ne t’avons pas répondu assez rapidement. Comme nous le disions nous avons reporté ces bugs et nous faisons tout pour régler tout ça. En tout cas merci pour ces infos.

  • Philesb

    @Frenchi971:thanks,old chap!

  • Philesb

    @Lullapaf:merci!

  • @equipe de LR je suis conscient de ne pas etre seul a vous contacter mais comme j’avais remarque que mes messages avaient ete lu(tres bonne option en passant) et qu’ils dataient du 15 aout j’esperais juste ces 2 petites lignes d’acquiesement pour me faire patienter le temps que ca puisse etre reparer si ca peux l’etre

  • je viens de constater les nouveautes tres appreciees mais je viens de reessayer et j’ai tjrs les memes pb:
    1/une fois qu’on a envoye un message a X le corps du message disparait ce qui fait que quand la reponse arrive si X a fais un nouveau message au lieu de cliquer sur repondre on sait plus de quoi ca parle. je sais que c’est le debut de la senilite pour moi mais j’ai pas moyen de remonter le temps lol

    2/J’ai beau me battre avec mon clavier je n’arrive ni a supprimer des messages obsoletes ni a desactiver les notifications. J’ai maintes fois decocher la case et enregistre mais je continue a recevoir les notifications

    le pb c’est que maintenant j’ai tellement de message que c’est un vrai bordel
    merci d’avance

  • oops un autre pb : impossible de modifier “Mes Infos” (et pourtant j’aurais bien besoin). J’essaie, je motdepasse, je modifie, il me dit “Oui oui c’est enregistré” et en fait non !
    Heeeelp !

  • J’arrive pas à voir les messages que j’ai envoyé, ni les supprimer…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>