My Space

23 heures pour sauver le monde…

Parce que moi, si j’étais un homme, je serai un héros de série.

Et comme je suis encore plus prétentieux qu’Attali, encore plus va t’en guerre que Kouchner avec un pénis auprès duquel celui de Rocco Siffredi fait pâle figuere, je serai un héros de série bien plus fort que Jack Bauer.

Il sauve le monde en 24 heures ? je le sauverai en 23 heures, douche comprise et sans déranger ma coupe de cheveux !

Je serai un plombier sexy et je séduirai tour à tour TOUTES les femmes au foyer désespérées de mon entourage. Je briserai des coeurs, certes, mais elles garderont toujours une tendresse pour moi…

Je serai un Mister TRES TRES Big et ne me laisserai jamais prendre au piège du mariage. Carrie pleurera mon souvenir dans le lointain Paris de carte postale où elle sera restée car même si une partie de mon coeur la regrette, je serai parti au loin dans ma limousine.

Je jouerai mieux au basket que les deux frangins Scott réunis. Je serai plus cultivé que Lucas, plus sexy que Nathan et Peyton Sawyer Me demandera en mariage. Je refuserai car, si vous avez bien compris le message, je suis un coeur imprenable.

Je serai un médecin hyper compétent. Je serai plus génial et plus cynique que docteur House, mes yeux seront plus bleus, les femmes seront à mes pieds, les gays aussi et les hétéros se poseront des questions en suivant mes aventures passionnantes et en écoutant mes répliques à hurler de rire.  Aux urgences, je ferai oublier Doug Ross, Carter et Benton par mon humanité, ma séduction et mon intelligence. Les infirmières soupireront d’envie en me regardant passer, si sexy dans ma blouse blanche. A l’hopital de Seattle, Meredith oubliera Derek en un éclair, Callie laissera froidement tomber Georges et Izzi soignera ses chagrins dans mes bras musclés mais pas trop.

Je serai le policier le plus génial de l’hémisphère Nord. Si d’aventure dans mes enquêtes, je croise la froide Lili Rush ou la sexyssime Samantha Spade, elles me tomberont dans les bras sans que j’ai un geste à faire tant j’irradie de charisme. Leroy Jetrho Gibbs démissionnera du NCIS car il aurait compris que jamais il ne pourra me faire concurrence.

Je serai le plus parfait, le plus sublime et le plus merveilleux des héros de série. Et pour me rendre attachant, j’aurais une faille. Une femme jamais oubliée, une maman dont je prendrai tendrement soin, un meilleur ami handicapé que je soigne avec tendresse…Je serai un héros idéal.

Maintenant, il est urgent de rallonger nos journées. Parce que 24 heures pour faire tout ça, c’est un peu léger, non ?

2 Responses to “23 heures pour sauver le monde…”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>