Actualités

La loi de Murphy frappe les acteurs de Batman

La loi de Murphy frappe les acteurs de BatmanGrosse série noire pour les acteurs du film The Dark Knight, le dernier Batman qui sort en France le 13 août. On connaît le destin tragique d’Heath Ledger, interprète du Joker, retrouvé mort en janvier dernier après une overdose de médicaments.

Christian Bale, qui joue Batman, a été accusé d’agression par des membres de sa famille et aurait pété les plombs sur le plateau de Terminator 4 qu’il tourne actuellement.

C’est ensuite Morgan Freeman, qui tient le rôle de Lucius Fox, qui a eu un grave accident de la route dimanche dernier : malgré un bras et un coude cassé, ses jours ne sont heureusement pas en danger.

On conseille au reste du casting de se tenir à carreau et de rester tranquille chez eux au cas où ce film serait vraiment maudit…comme pourraient le sous-entendre ceux pour qui cette pub gratuite et efficace est une aubaine !

lullapaf pour Equipe Ladies Room

Via Le Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>