Humeurs

Heureusement, j’ai acheté des malles !

Qui a dit une fois de plus que le quotidien des filles à la page était trop girly, trop fifille…Pfffff, si tu es nouveau et que tu passes par là pour la première fois, voici à quoi ressemble le clan des filles à la page quand il parle littérature. Aujourd’hui, la Une est plus proche des Inrocks, Lire et Telerama que de la chronique littérature de Femme Actuelle.

Heureusement, j’ai acheté des malles !Réunir des fondues de littérature contemporaine américaine, des amoureuses de la littérature russe, et compiler des thématiques sur la littérature érotique et la fantasy, m’a finalement rendue de très mauvaise humeur parce que si je fais le compte j’ai dû lire 10% des livres sus-cités, et encore !

Pour tout vous avouer d’ailleurs, nous avons décidé de tomber les masques et vous dévoiler les livres pour certains incontournables qui nous sont tombés des mains.

A la fin de la semaine, quand je serai loin de cet ordinateur, je penserai à vous et vous remercierai de m’avoir donné envie de courir dans la première librairie pour remplir mes bagages de livres plutôt que de petits hauts que je ne mettrai même pas.

(c) Skyline 75 via flickr

One Response to “Heureusement, j’ai acheté des malles !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>