Actualités

Alice au pays de Tim Burton

Alice au pays de Tim BurtonUne nouvelle adaptation cinématographique d’Alice au pays des merveilles, roman de Lewis Carroll, sera produite par Disney et aura pour réalisateur Tim Burton.

A la pointe de l’innovation, le film mélangera animation et vrais acteurs…il sera même projeté en 3D dans les salles de cinéma adaptées.

Alice sera interprétée par Mia Wasikowska (photo), que l’on a déjà pu voir dans la série In Treatment.

Un peu de patience est nécessaire, le film ne sortira pas avant 2010…

lullapaf pour Equipe Ladies Room

Via Obiwi

7 Responses to “Alice au pays de Tim Burton”

  • J’adore Alice (surtout le bouquin,d’ailleurs) et je suis une grande fan de Mr Burton (sauf ses deux derniers films, magnifiques caricatures de lui-même): mais on ne peut pas voir un peu quelque chose de neuf pour changer? J’en ai un peu marre de revoir des rerereremake tout le temps, j’exige de l’originalité!

  • alors ça, c’est marrant, je viens juste de relire le bouquin !!! et comme j’adore également Tim Burton, j’ai hâte de voir ça !!!

  • Avatar of
    La Chieuse

    moi Alice je ne le regarde que quand je suis sous…. huummm vous voyez quoi..çà me fait trop tripper QU’ON LUI COUPE LA TÊTE!!!!!!

  • Avatar of Vio
    Vio

    apparemment (d’après msn) il y aurait johnny depp dans le casting ?

  • Déjà que « Alice au pays des merveilles » est bien glauque dès le départ, ça peut donner quelque chose de sympa.

    Néanmoins je rejoins Elea, c’est un peu lourd tous ces rereremakes… Je regrette les jolies histoires pures à la “Vincent” (court métrage), ou “Edward aux mains d’argent”, jolis films partagés entre humour, tristesse et esprit décalé.

    On tourne un peu en rond là, avec Willy Wonka, Sweeney Todd, et encore une reprise, cette fois-ci, sur la curieuse Alice.

  • Aoh non, “Alice…” revisitée par Tim “à-l’oeil-d’argent” BURTON, moi aussi je trépigne!

  • Fan de Tim Burton également, mais déçue de même par les noces funèbres et Sweenie Todd…L’univers d’Alice est à quelques pas de celui de Burton… Espérons qu’il ne se perdra pas en chemin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>