Humeurs

Gagnants du concours “Instants précieux”

Je vous en avais déjà parlé il y a un petit moment, voici donc les deux gagnants ex-aequo du concours “instants précieux” de Boucheron : une française et une américaine.

Gagnants du concours « Instants précieux »” Des mains de dame “ : la douceur et la nostalgie qui ressortent de ce texte m’ont beaucoup touchée. On a toutes un instant comme celui ci que l’on a partagé avec une autre femme, qui peut être notre mère, notre grand-mère… On a toutes à un moment reçu en héritage une leçon de beauté. Celle ci est juste, simple et à ce titre magique.

“Hope”: Ce texte est touchant par la tristesse qu’il véhicule au départ, qui se transforme au fil des lignes par une formidable leçon de vie. Rien n’est jamais figé, la preuve.

Voici ensuite la mention spéciale que j’ai choisi :

“Edward Hopper visits our flat” : J’adore cette idée de vivre un instant magique, et somme toute assez banal, à l’image de cette femme qui vit son couple comme elle l’a toujours rêvé en regardant les tableaux d’Edward Hopper.

Merci à toutes celles qui ont participé.

One Response to “Gagnants du concours “Instants précieux””

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>