Humeurs

De Jack lang à Carla

Je sais, je suis légèrement monomaniaque ces derniers jours et je parle beaucoup, beaucoup, beaucoup de ma grossesse. En même temps c’est un peu difficile d’oublier cet état temporaire mais bien présent. Et puis franchement, je crois que je préfère encore faire du jogging autour de mon nombril en pot de fleur plutôt que de me pencher sur ce qui se passe à l’extérieur.

De Jack lang à CarlaGenre la loi sur le temps de travail qui va ni plus ni moins supprimer trois ou quatre semaines de congés pour les cadres au forfait. Je sais, tout le monde n’est pas concerné. Sauf que moi si. Et l’homme également. Et que perso, le “travailler plus pour gagner plus” ça me fait bien marrer rapport que je sens qu’on va juste bosser plus.

Pendant ce temps, le PS se concentre sur un problème bien plus fondamental : faut-il virer Jack Lang ? Heu… Comment vous dire, les gars ? On s’en cogne, de la vieille chèvre. D’autant qu’on ne devrait pas trop tarder à apprendre à quelle sauce il a été acheté, mister fête de la musique. Et qu’une fois qu’il sera ministre, la question ne se posera plus.

Pas trop envie non plus de me renseigner plus que ça au sujet des 285 millions à la louche que va percevoir Nanard grâce au règlement plutôt à l’amiable de son léger contentieux avec le Crédit Lyonnais. Même pas je veux entendre que notre présipotent aurait insisté lourdement pour que son drôle de protégé échappe à la justice traditionnelle.

Que dire du trou de la sécu dont on devrait nous annoncer très prochainement que pour le réduire il faudra a) accepter d’être un peu moins remboursé sur des médicaments que d’abord fallait pas être malade et puis c’est tout, b) payer des mutuelles plus cher rapport que ce sont elles qui devront allonger la différence ?

Rien, je n’en dirai rien, vu que j’ai décidé que je m’en fiche comme de mon premier kiri.

C’est simple, ça ne me fait même plus rien quand j’entends madame première dame chuinter sur France Inter, ma radio de service public. Et je me rends compte que je ne l’ai même pas ramené quand madame la reine a fait une énième fois la couv de Elle. Alors que j’ai boycotté mon hebdo détesté/adoré. Sans blague, avant je t’aurais poussé un de ces grands cris…

Idem avec un article du Jidédé hier dans lequel une nana du Elle toujours (même groupe que le jidédé) explique que les régimes maintenant c’est total ringard et que d’ailleurs, au magazine, ils RAJOUTENT DES FORMES AUX MANNEQUINS TROP MAIGRES ! Non mais on rêve ou on rêve ?

Non, mais n’insistez pas, je ne vois rien, je n’entends rien, je ne suis même pas là en fait, je masse mon périnée, tu comprends ?

Tags : , ,

13 Responses to “De Jack lang à Carla”

  • ça me fait bien rire cette histoire du ELLE alors que c’est eux qui mettent en couv’ une Angelina Jolie plus que squelettique, juste après un article qui s’intitule “Arrêtez de maigrir”.
    hé bien arrêtez de qualifier de qualifier de canon des filles rachitiques, pff.

    vu que le reste que tu décris c’est pas folichon, autant rire de ça, au moins ;)

  • Au secouuuuuuuurs, je ne rentre plus dans mon jean taille 48!

  • “Vacances j’oublie tout… plus rien à faire du tout”

    mouais y’a que la bêtise (pour rester polie) qui ne prend pas congé on dirait :p

  • Bientôt, on prendra des mannequins normales, on les retouchera sur photoshop pour leur enlever toute trace de graisse par réflexe et puis on les reretouchera pour leur foutre des formes là où on veut parce que c’est la mode.
    Mais jusqu’où vont-ils s’arrêter?

  • alors qu’ils suffirait de leur filer des donuts pour qu’elle aient les bonnes formes au bon endroit.

  • En même temps chez Elle, ils devraient réviser leurs codes parce que leurs “rondes”, à part qu’elles font du 80 au lieu du 75A réglementaire et qu’on voit un peu moins les os, je vois pas d’où elles sont rondes.

  • Ouais, pour Elle (et les autres magazines de mode à mettre dans le même panier) la ronde c’est Scarlett Johannsson. Pas franchement grosse la nénette quand même!

  • @salesgirl, c’est clair, elle est juste trop bien gaulée et puis nous écrire des articles du genre “restez vous même, assumez vos défauts” en te fichant Miss Johansson sous le nez, ça donne envie de faire un massacre.

  • total d’accord en ce qui concerne scarlett, canonissime à mon goût mais sûrement pas ronde…

  • oui, le Elle décidément… y’a eu aussi ce numéro d’anthologie l’année dernière dont la couv promettait de nous aider à”arrêter de fumer sans souffrir”- je me suis évidemment ruée dessus, étant moi même une droguée impénitente- et ben à l’intérieur : une bonne dizaine de pages mode avec la Casta, so glamour, la clope langoureusement au bec, humant la fumée avec sensualité et gourmandise, comme si c’était la meilleure chose qu’elle ait jamais gouté… moi, je boycotte depuis, ca m a trop agacé !!!
    ok en fait je lis toujours… pour le plaisir de critiquer avec les copines; sur la fin des mannequins maigres, tsssss mais ça fait quinze ans qu’ils nous prennent pour des idiotes, aveugles en plus !!!

  • De toute façon et comme vous le démontrez par vos commentaires, la presse féminine c’est quand même de la schizophrénie…

    Allez faut que je me mette à la masculine : je serai écœuré de voir des beaux gosses bien foutu ( mais avec rien dans le cerveau, non mais ) promettant que ce qui compte c’est d’être soi, naturellement ( et non pas de rester des heures à soulever de la fonte )…

  • rooohhh, mais vous avez oublié de le dire “cet article est trop bien!” Bon après avec pensée de ronde, c’est toujours bien, on va pas se répéter à chaque fois.

    Mais pourquoi vous lisez Elle, bon sang? J’ai jamais compris et pourtant j’en ai acheté….ouh au moins trois! On paie pour voir de la pub (et normalement, ce n’est pas le contraire?), on paie pour lire les mérites de trucs qu’on ne peut pas s’acheter et pour lire que Laetitia Casta, oui , est heureuse dans sa vie professionnelle et privée. Super, je préfère discuter avec mon poney.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>