My Space

Hey Boy!

Freddie et moi, c’est du sérieux. Je sais que s’il était encore de ce monde, il serait tombé raide dingue de moi et m’aurait épousé sans plus attendre. Oui, je sais qu’il était homosexuel. Mais pour moi, il aurait fait une exception. Evidemment. Puisque nous sommes faits pour être ensemble! Il m’attend au Paradis et j’hésite à mourir dans la minute pour le rejoindre et mettre fin à son tourment. Parce que le Paradis sans moi, pour lui c’est l’Enfer.

Ma mère lèverait sans doute les yeux au ciel, cette ingrate qui à osé dire qu’il était laid. Je sais, tu penses bien que j’ai fugué dans la minute, bien décidée à lui faire comprendre qu’elle avait brisé ma vie.

Non, Freddie n’est pas laid, ne t’en déplaise maman. Je sais pourtant que tu as de bon goûts, aussi j’ai décidé de te pardonner cet infâmie que tu appellerais “léger incident”. Je sais que Freddie n’est pas Brad Pitt, ni Georges Clooney, ni même Patrick Dempsey ou je ne sais quel sexe symbole quarantenaire qui fait hurler les midinettes. Mais il n’y a rien à faire, ce mec là les surpasse tous. Le simple fait d’entendre sa voix me met dans un état de transe proche de l’extase ou de l’orgasme musical.

Alors tu penses bien que je ne peux décemment pas le trouver laid. C’est simple, ses petites dents de traviole et le menton archi-carré, j’en suis folle, tout comme son regard à tomber par terre.

Je ne vous parle même pas de ses fesses, une simple vidéo de Freddie Mercury en concert moulé dans un petit pantalon blanc parlera d’elle-même.

Quant à ses coupes de cheveux improbables, telles que la touffe avec frange, et bien ça ne suffit même pas à me rebuter. C’est limite si sa moustache ne m’émoustille pas. Je le trouve archi sexe envers et contre tout. Si ça c’est pas de l’Amour avec un grand A, je ne sais pas ce qu’il vous faut. Oui allez, balancez vos tomates, mon petit doigt me dit que je le mérite.

Et je crois qu’après avoir vu cette vidéo, tout espoir de me sortir un jour de cette addiction pénible et éprouvante (passer pour une hystérico fan, c’est dur à assumer) vient de tomber en miettes. En toutes petites miettes :

Avec cette vidéo de Good Old Fashioned Lover Boy.

 Argh Freddie. Tu te rends compte que je rêve de me transformer en jeune beau gosse gay juste pour que tu me serves du “Hey Boy” en dandinant de ton apothéotique fessier? Je sais, je sais, tu t’inquiètes pour les effets sur ma santé, mais je te rassure, j’ai jamais eu autant envie de mourir d’une crise cardiaque que dans un moment pareil.

Si vraiment ça te pose un problème, ne t’en fais pas, je ne suis pas difficile mon lapin. La place de ce micro au début de la vidéo ou encore de cette divine robe pailletée qui te sied à ravir suffira.

D’après les rumeurs, Johnny Depp a été choisi pour t’incarner dans un prochain film sur toi et ton mythique groupe de musique. Une amie m’a dit qu’elle m’interdirait de le voir. Tu te rends compte? Elle dit que je risque de développer une maladie dont on aurait même pas découvert l’existence, à cause du choc, tu comprends?

En même temps, ça ne fera que rapprocher le moment béni de nos retrouvailles qui, j’en suis sure, seront enflammées.

Mais en attendant, je dois te quitter pour prendre une bonne douche froide.

Oui je sais, je vais te manquer.

6 Responses to “Hey Boy!”

  • Freddy Mercury… Il est clair que par rapport à certains canons de beauté, il passe pas dans le moule, mais cet homme là avait un p** de truc, un charisme terrifique, et je ne parle même pas de sa voix. Bref je comprends. Mais il me semble que, bien qu’homosexuel, il a été marié non ?

    Et pour finir, tu as posté ton article trois fois pour bien marquer ta passion, ou c’est mon navigateur qui buggue comme souvent ?

  • @Odetoilly : MDR!!! Non je ne l’ai pas posté pour marquer ma passion! Mais ça aurait pu hein! C’est juste moi qui ait buggué!
    Sinon, oui, il ne correspond pas aux canons de beauté mais il est vraiment so sex…
    Mais sinon, il n’a pas été marié mais il a été en couple avec une nana, a qui il a d’ailleurs legué la moitié de sa fortune. Mais est-ce que c’était facile de se poser avec un mec en à cette époque là? Quoi qu’il en soit, il a fini sa vie avec un homme… Je pense qu’il était réellement gay.

  • Freddy Mercury, c’est l’incarnation de la phrase “il est pas spécialement beau, mais il a un charme fou”. Pour convaincre n’importe quelle nana, il suffit de lancer une vidéo concert, comme tu dis, dans sa tenue moulante quand il remue son postérieur * bave *

  • @MarieEdith : Aaaaaah! Tais-toi donc malheureuse! Imaginer comme ça Freddie au réveil… dans son petit jean blanc… son torse poilu… ses ptites fesses… Rhaaaaa! Heureuse en tout cas de voir que la moumoute à frange ou la moustache en attire d’autres! Ca rassure un peu je dois dire :)

  • en fait moi c’estr dave gahan qui me fait cet effet là, mais freddie lui il se contente d’exciter mes oreilles, ce qui n’est déjà pas mal…..

  • @Sand : Oh moi, Freddie il excite mes oreilles ET mes yeux! Tout en fait ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>