Coulisses

Journée fiction : une nouvelle rédac’ chef

23h57. La nuit est tombée à la même vitesse que les degrés Celsius, allégeant l’air et la tension de la journée, laissant place à une autre, placée sous le thème de la fiction.

Tout d’abord, je crois qu’on peut vous dire M E R C I, à toutes, pour avoir participé aussi nombreuses, et si j’avais des grosses et grandes joues, et des lèvres bioniques infatigables, je m’emploierais à embrasser chacune d’entre vous. Merci de nous avoir fait part de votre imagination et vos histoires, réalistes ou farfelues.

Cet atelier d’écriture estival saura – je l’espère – vous divertir, que vous veniez sur Ladiesroom lors de vos pauses au travail, ou en rentrant de la plage le soir. J’ouvre le bal avec deux pages retrouvées dans un grenier californien (c’est une longue histoire, c’est le cas de le dire), et de conte en revue scientifique polysémique et fictionnelle , on arrive à des textes mêlants quotidien et absurdités, jolie prose et poésie lumineuse.

S’il avait su parler français, Shakespeare aurait été fier de vous.

Tags : ,

15 Responses to “Journée fiction : une nouvelle rédac’ chef”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>