Actualités

Paye ton chat

Paye ton chatEbay, vient d’annoncer qu’il interdisait toute commercialisation de fourrures de chats et de chiens sur les sites germanophunes. Ainsi tous les produits dérivés à partir de chats et de chiens seront désormais retirés du site. Une mesure pour compléter son principe sur le commerce liés aux animaux et aux plantes protégés.

Une mesure certes honorable mais qui pourrait être un poil plus approfondie. Ne serait-ce qu’elle soit applicable dans le monde entier et sur tous les autres animaux.

Sur ce, je vais appeler Brigitte !

barb pour equipe Ladies Room

via 7sur7

3 Responses to “Paye ton chat”

  • N’est pas un peu excessif comme interdiction ? Ces animaux domestiques ne sont pas rares… Pourquoi les protéger plus que ça… Y a t-il un article détaillé quelque part ? Merci

  • Je pense que c’est plutôt contre le trafic et traitement inhumain réservé aux animaux plus que pour la protection des espèces.

  • Oui, c’est juste qu’en plus, ces fourrures ne proviennent pas systématiquement d’élevage mais aussi du chat de tata Ginette qui avait l’habitude de sortir et qui un jour n’est jamais revenu…
    De toute façon, peler un animal pour se faire une veste ; je comprendrai jamais…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>