Best of : La playlist de Barb et Pensée de Ronde

Cette semaine, c’est au tour de Pensée de Ronde et Barb de faire le best of.

PenseedeRonde a choisit :

Chronique de l’imperfection de Elea : “Parce que c’est écrit avec une finesse incroyable, qu’elle m’a fait pleurer, que ce n’est pas vraiment mon histoire mais que mes kilos me suivent et me poursuivent aussi depuis l’enfance et que je comprends dans ma chair cette imperfection dont Elea croit souffrir..”

Pourquoi la littérature américaine, c’est super de Elixie : “Parce que je suis une dingue de la littérature américaine et que dans sa liste il y en a que je ne connais pas, alors merci !”

Les ch’tis ça suffit de Brit Brit : “Parce que j’ai eu beau aimer les chtis, je partage l’énervement de britbrit, le régionalisme actuel qui en découle pue le repli sur soi. Et ça, bof…”

Barb a choisit :

Maya, la reine des abeilles de Devoveo : “Jolie prouesse pour Devoveo pour avoir réussit à rendre hommage à son grand-père sans tomber dans le cliché ou dans une prose trop mielleuse. On se laisse au contraire transporter par le récit de façon assez poétique et on en sort très émue.”
Le quart d’heure icône # 2 : Hunter S Thompson de Jelizarose : “Jelizarose nous brosse le portrait de Hunter S Thompson toujours avec son excellente plume. Nous plonge dans la vie mouvementée de ce personnage fascinant… On attend les autres quart d’heure icône avec impatience !”

Mon pacsman d’Addy : “Addy nous fait partager son expérience de pacsée. De pourquoi se pacser à comment vivre son PACS en société, on en apprend pas mal sur les avantages et desavantages que le PACS implique”.

Bon dimanche à toutes

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>