Humeurs

Ladies Room réussit son tour de France !

Sur une idée originale de notre représentant masculin Aulive, nous avons voulu commémorer la France à notre manière en vous laissant prendre la parole en cette période de fête nationale.

BritBrit ayant eu la même idée que nous, nous étions confortés dans notre envie de mettre Ladies Room sous des feux tricolores le temps d’une journée.

Et on ne peut pas dire que cette journée ait été très évidente. Pour cette thématique patriotique, vous avez été nettement moins nombreuses à nous envoyer vos articles, vous étiez surement en train de vous prélasser au soleil bande de veinardes! Bref, un tour de France aussi éprouvant qu’un marathon !

Mais au final, après quelques sueurs froides - la peur de ne pas faire une Une digne de ce nom – on est plutôt fiers du résultat car nous avons un véritable melting pot d’articles :

Entre celles qui déclarent leur flamme à leur région, celles qui sont parties de France, celles qui y sont arrivées, celles qui vivent dans le sud, dans le nord, en ville ou en banlieue, d’origine étrangère ou qui auraient aimé l’être

C’est un vrai feu d’artifice de diversité sur Ladies Room !

Barb pour Equipe Ladies Room

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>