Histoires

Coulisses # 4

Lundi : Aulive, Barb, Lullapaf et Dyns rentrent de week-end. Lullapaf et Barb commencent par éplucher la presse, pour trouver l’info insolite ou la polémique qui va constituer une des brèves de notre fil d’actu : enfants à 5 têtes, dessous de table véreux , autant dire que rien n’échappe aux Loïs Lane de notre rédaction. Difficile alors de leur demander d’annoncer la sortie de l’album de Carla Bruni, car cela leur semble quelque peu attendu et vraiment consensuel. Quant à Aulive qui est en perfusé au gossip, il finit toujours par trouver les dernières frasques d’une chanteuse de r’n'b.

Coulisses # 4Mardi : C’est chaque fois une satisfaction de voir un nouveau membre de Ladies Room qui écrit son premier article qui finit directement en Une. Et quand le deuxième article qu’elle envoie est aussi bien que le premier et que le troisième aussi, on se réjouit d’autant plus. Bienvenue donc à Daifuku et Tevouille

Mercredi : Comme chaque mercredi c’est la préparation de la journée spéciale. Franchement j’hésite beaucoup à donner mes bons plans d’hôtels et je peux vous dire qu’il n’y a pas que moi. Pour le résumé de la journée c’est ici.

Jeudi : Aujourd’hui nous fêtons les 5000 inscrites sur Ladies Room en tout petit comité. Nous organisons cela à 13 heures et Aulive invente le concept du Macdo-champagne que nous validons tous. Ça n’a pas l’air comme ça, mais c’est vraiment très chic. A force de vous parler de nos excès de frites toutes les semaines vous allez finir par nous envoyer une armada de nutritionnistes.

Vendredi : J’ai rendez-vous pour les délibérations du concours Boucheron avec Cachemire et Soie qui fait aussi partie du jury. Je suis ravie du résultat que je pourrais vous dévoiler bientôt. Pas si facile d’être membres d’un jury et de juger des textes aussi intimes que ceux qui relatent des “instants précieux”. Nous devisons de cela en sortant avec C&S et de la nécessité de s’acheter ou non cette paire de Repetto verte ou bleue électrique. Je me console d’être raisonnable en me disant que de toute façon Barb les a déjà et qu’on ne va donc pas devenir jumelle de pied.

Bon week-end.

(c) shutterflood via flickr

Tags :

One Response to “Coulisses # 4”

  • Avatar of
    La Chieuse

    comme d’hab parfait madame Himbert j’adore quand c’est vous qui écrivez !!! voui voui bon pour le macdo champ moi je connais sauf que c’est macdo wiskey coca dans le gobelet ni vu ni connu voui voui bon à part çà si çà me fait plaisir de lire cette ch’tite rubrique c’est parce qu’on voit que vous prenez votre pieds à l’ecrire bah c’est sur c’est jamais facile hein mais çà vas vous débrouillez pas trop mal!!

    bon on ne se relache pas hein on continue comme çà et on se retrouve la semaine prochaine même rubrique même chieuse

    bisous madame himbert !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>