Humeurs

Partir…

Je ne comprends même pas à l’heure qu’il est, pourquoi je suis encore au bureau. Je n’en peux plus de ces histoires de plages du bout du monde, de ces descriptions de villes où je n’ai jamais mis les pieds et où je rêve d’aller, de toutes ces invitations au voyage.

En tout cas, s’ il nous fallait une preuve de plus que vous êtes des chics filles, la voici.

- Vous n’avez pas hésité à nous donner tous vos bons plans d’expatriés que vous viviez à New York ou au Japon.

- Vous nous avez épargné le récit de vacances trop organisées ou trop surpeuplées.

- Vous nous avez donné envie de repartir dans nos maisons d’enfance ou chez notre meilleure amie chez qui on oublie tous les soucis

- Vous nous avez transmis des clés pour ne pas regretter de rester au bureau

- Nous vous avons même indiqué notre sélection d’hôtel avec beaucoup d’hésitation

Une fois n’est pas coutume, nous avons bousculé la “Une”, pour que ne figurent en haut que des récits de voyage à proprement parler et en dessous tous les textes d’astuces pour éviter le pire en voyage.

Et pour finir, il y a des chansons qui donnent envie immédiatement de prendre un billet sans retour pour ailleurs , pour échapper au quotidien au déjà vu. Pour se retrouver face à des gens qu’on ne connait pas, pour découvrir une nouvelle langue qu’on ne comprend pas et des coutumes qui ne nous sont pas familières, bref pour en prendre plein la vue.

Voici la compilation de la redac.. have fun !

[deezer]http://www.deezer.com/#music/playlist/9472829/2662066 [/deezer]

10 Responses to “Partir…”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>