Histoires

En coulisses #3

Lundi : Barb, Aulive, Dyns rentrent de week-end, sauf Lullapaf qui est absente pour une bonne cause, elle soutient son mémoire.

Oui enfinmoi j’aurais adoré le faire ce mémoire : “Weeds, Nip-Tuck, L Word où l’analyse des désillusions de l’american way of life dans les séries du XXIe siècle”. Sans rire ! Dire qu’il y en a qui cravache sur la société médiévale et ses habitants dans la Creuse. Vous comprenez mieux maintenant pourquoi, elle nous explique “L.Word” en 5 points, avec autant d’aisance. D’ailleurs quand j’aurai fini de lire son mémoire je le découpe en article, ça nous assure au moins des articles jusqu’en août tout ça.

En coulisses #3Pendant ce temps là, Aulive râle parce qu’il trouve qu’il n’y a pas assez de vêtements masculins dans le nouveau dressing des avatars. Ok… on va voir ce qu’on peut faire.

Mardi : C’est la journée officielle de sortie de notre collection printemps été des avatars justement. On déjeune avec OliveM et ses accolytes qui ont réalisé ce miracle. Le resto a été choisi parce que Barb et moi sommes des filles. Enfin presque…on boit du coca ( light et zéro quand même), pendant que les garçons sont au thé glacé et on réclame des frites dans un endroit qui prône la mâche à l’huile-citron. Bref des vraies filles en “asse”. En tout cas on a une pensée pour amel qui a designé tous les vêtements avec eux ( allez lire l’article des coulisses de la création, c’est super intérréssant)

Mercredi : On prépare la journée des garçons. Sans qu’il ait le temps de protester, je propose à Aulive de faire l’édito du jour. On lui donne des pistes, “t’as qu’à dire qu’on est géniales”, “t’as qu’à raconter comment on est drôles”. Ça finit par cet édito, et ce terme inventé de “gyné-centré” ! Quel idée de travailler avec un mec dans une équipe de filles aussi!

Jeudi : Les textes des garçons sont en Une. Belle moisson. On est ravies des résultats, et surtout de voir plein de nouveaux blocs de testostérone pointer le bout de leur nez.

On aimerait bien que e., leCrapo, gabouille et tous les autres viennent nous voir souvent, et rejoignent ainsi les fidèles et téméraires lecteurs et commentateurs que sont le Mal, Dacoste.

Je demande à Barb si l’article de mon mec mérite la Une, elle acquiesce. Elle avait pas intérêt à dire le contraire ;-) Mais comme on est pas à la rédaction de Voici, vous ne saurez pas lequel était-ce…Ahaha

Vendredi: Sand 81 écrit un article très intéressant sur le fait de publier des articles sur Ladies Room justement. Je me mets à votre place : chercher un thème chaque jour et être originale, accepter les règles d’être en Une ou pas sans parfois comprendre, ça doit pas être tout le temps évident. En tout cas, les participations sont de plus en plus nombreuses et de qualité.

D’ailleurs une fois n’est pas coutume : Bienvenue à gimmeshoes qui vient d’arriver et publie un premier article qui personnellement m’a vraiment emballé par son originalité, et l’angle choisi pour aborder un thème si rabattu qu’est le racisme ordinaire avec beaucoup d’humour.

Bon week end et à lundi.

3 Responses to “En coulisses #3”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>