Actualités

Rachida Dati sur…Skyrock

La ministre de la justice était l’inattendue invitée de l’émission Planète Rap sur Skyrock mercredi soir : se lance t-elle dans une carrière de rappeuse hardcore pour clasher avec Carla Bruni ?

Une ministre rappeuse, pas vraiment : elle était tout simplement là pour discuter sur la prison et la justice avec des jeunes, et le groupe Neg’Marrons.

Ce n’est pas spécialement la meilleure interview politique de monde, mais elle aura eu le mérite de créer le débat entre le groupe disant « tout haut ce que les jeunes pensent tout bas » et la ministre.

Une chose est sure, personne n’a trouvé l’émission assez longue - les auditeurs n’ont même pas eu le temps de poser leurs questions – et les discussions se sont prolongées hors antenne.

Rachida Dati espère être réinvitée une prochaine fois tandis que Fred Musa l’animateur, est prêt lui aussi à retenter l’expérience.

lullapaf pour l’Equipe Ladies Room

Via L’Express

One Response to “Rachida Dati sur…Skyrock”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>