comingout

Le Changement

Passer d’une fille à une autre, ce n’est pas comme de se balader de lianes en lianes.
Cela demeure beaucoup plus périlleux.
S’accommoder à une nouvelle personnalité, ou alors tenter de faire avec.
Mélanger son puzzle avec l’autre, sans imposer et sans se faire écraser…
S’accoutumer à de nouvelles courbes, à un toucher divergent, ou à tout simplement à une silhouette qui nous semble ‘mieux. Cette transition ne s’effectue pas sans appréhension…

Changer de fille c’est parfois passionnant mais aussi décevant. Comment définir les limites du préférable ? Est ce le risque entrepris qui régule l’excitation ?

Eclat de Nouveautés en perspective. Symétrie saccadée, symbiose repoussée, palpitante découverte, timide provocation puis naissance de sentiments. Alors que les pénibles empreintes du passé s’édulcorent, des marques fraîches s’aménagent, bousculent les idées reçues.

Changer de femme, c’est comme changer de peau. Alors que certaines poncent dans un effort poussé les facettes acerbes de leurs personnalités, les autres jouissent de ces louanges offertes.
Mutation continuelle de l’Etre, les rencontres, les Histoires, nous modifient en permanence.
Pièce de théâtre à ciel ouvert, les rôles offerts se joueraient dès les prémices d’une relation…
L’avenir qui en découle, repose ainsi sur la mutation que vit le couple. Si tel est le cas, la sécurité d’un futur envisagé ne pourra jamais être garantie en dépit des promesses lancées…
Parce qu’il est parfois trop tard. Ou qu’une autre vous a volé votre place.

alba

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>