Humeurs

Finalement, je crois que je vais rester hétéro !

Quatre heures après avoir trié et lu tous les textes que vous nous aviez envoyé, on en est presque arrivées à se battre à coup de sacs à main comme d’hab, pour savoir dans quel ordre mettre les articles.

Pour que règne le juste équilibre entre celles qui assument, celles qui tentent le coup, les vrais bi. Entre les courageuses qui en ont parlé à leur parents, celle dont le mari est peut-être gay, il y a eu du monde concerné par notre journée coming-out.

Ajoutons à cela :

- 4 heures pour chercher une photo de Kd Lang et Madonna alors qu’à cette époque “Voici” et les scanners surtout n’existaient pas.

- 1 débat sur le pouvoir érotique des images de David Hamilton sur l’adolescente que j’étais

- 3 refrains de cette chanson cultissime “une femme avec une femme

- 1 conversation animée pour savoir si Ann Scott et Sex Toy, le Pulp, et Eudeline (qui n’a pas fait “à la recherche de la nouvelle star” ) parlent au moins de 30 ans.

- 1 ovation au génie littéraire de Stefan Zweig et plus particulièrement pour “Sa confusion des sentiments” justement.

- 1 petite interrogation sur le thématique “ah oui, ça fait vraiment des trucs comme ça de s’envoyer en l’air avec une femme ?”

- 1 décomposition du mot “philogyne” pour comprendre toute l’essence de cette actu essentielle.

Voilà lorsque l’équipe Ladies Room prépare sa journée “coming out”, on ne peut pas faire grand chose d’autre que s’interroger sur ses préférences amoureuses, et ne plus regarder sa voisine de bureau de la même façon.

Ceci dit ne vous rangez pas trop vite d’un côté ou de l’autre. Je me souviens de ma meilleure amie il y a des années, qui refusait de me suivre dans une boite homo alors que j’étais follement intriguée. Depuis ces escapades nocturnes, elle vit une très jolie histoire d’amour avec une femme depuis des années, alors que je suis restée définitivement hétéro !

Tags :

2 Responses to “Finalement, je crois que je vais rester hétéro !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>