Humeurs

Best of : La play list d’Olympe et Netzah

Cette semaine, comme une fois par mois, les maitresses de cérémonie sont celles qui nous l’ont demandé ;-) C’est donc avec plaisir que nous accueillons Olympe et Netzah qui ont eu la difficile mission de choisir les meilleurs articles de la semaine.

- Olympe s’est interrogée sur l’adultère, le feminisme et les salles de sport

Amaya pour “La Limite”: Il n’y a rien de plus flou et de plus subjectif que la notion d’infidélité. A partir de quand peut-on commencer à parler d’adultère? Quand on a conscience d’approcher la limite ou seulement quand on l’a dépassé?

-ValérieCG pour “Le Feminisme: les idées reçues”: Ah les féministes, ces êtres bizarres qui revendiquent une autre société où les hommes et les femmes seraient des individus à part entière. Il fallait bien leur coller une étiquette pour mieux se moquer d’elles. Qui sait? elles pourraient être dangereuses…

-Lullapaf pour “La Vérité Sur Les Salles de Sports”: Etant une adepte des salles de sport, je me suis beaucoup reconnue dans l’article de Lullapaf. Avant de passer la porte d’un club de gym pour la première fois, j’avais attendu de perdre du poids pour ne pas avoir trop honte. Si seulement j’avais su…

- Quand à Netzah elle redonne un coup de projecteur sur la nudité, la trentaine et la musique

Navie pour j’ai posé nue je suis grosse je me sens belle : “Sans conteste l’article de la semaine qui m’a le plus touché. Parce que Navie nous parle de manière simple et sans détour de la difficulté de s’accepter quand on est grosse dans un monde obsédé par la minceur, voire la maigreur. Par son texte et ses photos, elle nous rappelle que la beauté est en dehors des clichés, du maquillage et de photoshop. Parce qu’une femme qui s’assume, c’est beau. Tout simplement.”

Maia pour 30 ans ou presque : “Cet article m’a fait beaucoup rire et m’a néanmoins rassuré: je ne suis donc pas la seule à me balancer d’avant en arrière sur ma chaise en m’arrachant les cheveux un par un quand je compte les jours qu’il me reste avant mes 30 ans! Au moins, on se sera bien entraînées pour passer le cap de la quarantaine.”

Serena pour boucheries productions : “Ah les Ludwig, les Bérus, toute ma folle adolescence. En plus on apprend plein de choses sur boucheries prods et comment les géants de la musique absorbent les petites prods qu’on aimait tant. Alors je n’aurais qu’un mot à dire: pogo!!!!!”

One Response to “Best of : La play list d’Olympe et Netzah”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>