My Space

Journal Infime, Nelsy en fait tout un blog!

Ca y est c’est fait !  L’idée me trottait depuis longtemps dans la tête mais le courage de me lancer me faisait défaut…Pourtant, ce matin en me levant c’était décidé : « Aujourd’hui je crée mon blog ! ».

Ladies room m’offre l’opportunité de publier mes articles et de toucher un public beaucoup plus large que je ne toucherai  surement jamais. De plus, l’idée de la communauté de filles est un concept que j’adore. J’aime les journées à thème, j’aime les débats dans les commentaires, j’aime « l’intrusion » des garçons, j’aime l’interface, j’aime les sujets abordés…

Oui j’aime Ladies room mais ce n’est pas MOI .C’est un peu de moi. Aujourd’hui l’envie de faire mes propres choix, d’avoir un espace à moi sur lequel je pourrais m’exprimer tout autant que je le fais ici.

Alors, la décision est prise je continuerai à écrire sur Ladies room, car il faut le dire j’aime ça mais je me crée aussi mon propre espace. Créer un blog demande beaucoup d’investissement, de sérieux. Il ne s’agit pas de tenir un journal intime ouvert à tous (contradictoire nan ?) mais de traiter de sujets de société, de l’actualité, de simplement donner le point de vue d’une étudiante Lambda sur ce qui se passe dans le monde, sur sa vie de femme, de fille…

Alors voilà, j’espère que cela plaira, que cela interrogera, que cela donnera envie d’approfondir, que cela servira !

Je vous attends avec impatience : http://journal-infime.over-blog.com  

3 Responses to “Journal Infime, Nelsy en fait tout un blog!”

  • moi j’ai longtemps hésité à me créer un blog…beaucoup de gens autour de moi me disaient ” toi qui adores écrire, qui a toujours un truc à raconter et un avis à donner sur tout (hum, en fait c’était peut-être pas un compliment, lol), je ne comprend pas pourquoi tu n’as pas de blog”…sauf qu’un blog ça demande effectivement un investissement régulier et j’avais peur de m’y retrouver “enchaînéee”…et puis surtout peur que personne ne me lise et de me retrouver perdue toute seule au fin fond de la blogosphère…
    donc j’hésitais toujours quand une copine m’a parlé de Ladies Room…je suis venue, ça m’a plu, je me suis inscritue…depuis je n’éprouve plus le besoin d’avoir un blog…Merci à Ladies Room qui me permet d’être chroniqueuse littéraire ET cinéma (depuis aujourd’hui) !!! En plus me suis fait plein de copines!

  • moi je te lirais ma bev

  • inscritue…. j’adoore

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>