Back Room

Mes deux amants, loin d’être charmants…

Article sélectionné par Kwelet lors de sa semaine de Rédaction en Chef.

Il y a des hommes qui ont l’art et la manière de dire et de faire les choses avec délicatesse ; mes 2 amants actuels font partie de cette catégorie : délicats, doux, gentils, 2 amours. Quand je raconte « leurs perles » à mes copines, parfois elles rigolent mais parfois, elles sont franchement dégoûtées et je peux les comprendre.

2_amants

Il y a A., mon ex avec qui j’ai tenu un an, et J., un pote de fac avec qui j’entretiens une relation depuis 3 mois.

Tous les deux ont de grandes similitudes de caractère et de comportement. Ce qui me fait rire, c’est qu’ils sortent pratiquement les mêmes réflexions avec quelques temps d’écart. Outre leur signe astrologique identique (lion, à consommer avec modération, j’en ai plein dans mon entourage, y’a des jours où je frise l’overdose), ils sont fanas de foot (original), aiment leurs potes et feraient tout pour eux (encore plus original), ils sont jaloux, orgueilleux, fiers, égoïstes, machos, par moments irrespectueux, de mauvaise foi mais putain, qu’est-ce qu’ils peuvent être drôles.

Tous les deux n’ignorent pas la présence de l’autre, ils sont au courant, ils ne se connaissent pas et se critiquent à tout bout de champs : « alors, tu l’as vu l’autre con, il t’a baisée hein ? » ou « je parie que je joue mieux au foot que lui ». Bref, gueguerre de garçons vexés dans leur amour propre et leur orgueil de ne pas être le SEUL dans ma vie  – si c’était par amour pour moi, je serais heureuse, mais là, en l’occurrence, c’est par amour pour eux-mêmes. – Je suis sûre que s’ils se rencontraient, ils deviendraient potes tout de suite tellement ils sont pareils.

Samedi soir, je vais chez J., il y a le foot à la TV, je me déshabille (je n’aime pas rentrer dans un lit avec mes vêtements sales) et voilà que le mâle se réveille : « putain, me fais pas bander devant le foot » et puis après que je commence à le sucer, Christiano Ronaldo il existe plus (bon OK, j’avoue, il a jeté des coups d’œil au match de temps en temps). Ensuite, monsieur crache sa semence que je me prends en plein palais. Attention, il faut se délecter et dire que c’est bon sinon monsieur est froissé dans son orgueil, à ce moment là, il n’avait d’yeux que pour moi quand même ! « Je ne t’échangerais pas contre Clara Morgane, ah tu l’aimes ma bite, rien à voir avec celle de l’autre » (comprenez A.) Et puis moi je dis « oui, mais ce soir, ton foutre était particulièrement salé » et il me répond élégamment « mouais, ce midi j’ai mangé McDo, c’est sûrement à cause de ça ».

Ensuite, une fois que monsieur a rechargé ses batteries, il commence à me prendre (à la mi-temps bien sûr), un coup il est sur moi, un coup derrière moi en levrette (pour voir quand le match reprend), après quoi, comme j’en ai marre qu’il soit distrait, je me mets sur lui et le plaque sur son matelas pour qu’il ne voit rien. Ensuite, comme le match devient intéressant, je me retourne sur lui et regarde la TV en fantasmant sur les beaux joueurs et en m’imaginant dans un vestiaire avec eux. Et J., lui, ne voit plus que mon cul s’activer sur son membre.

Bref, après avoir fini, il me fait des câlins, me tâte les seins comme il tâterait des melons sur le marché et me dit « ah c’est bien d’avoir une pute gratuite, bientôt, je vais te payer tellement tu fais ça si bien » (pour les âmes sensibles et les féministes, c’est un jeu entre nous). Ensuite, au moment où il doit me ramener chez moi, il me fait une petite blagounette « bon, moi je me couche, je te laisse rentrer ok ? »,  « mais t’es un enfoiré, tu vas pas faire ça ! », « oh, il y aura bien un camionneur qui te prendra sur la route, bon faudra juste lui faire une turlute » ( le genre de blague que A. me fait tout le temps). Après énervement de ma part et rire sadique de sa part, il me ramène chez moi en écoutant des chansons paillardes dans la voiture.

La dernière fois, tous les deux ont été pris d’une lubie : A. qui me dit « tu veux pas qu’on fasse un gosse ? », alors je lui réponds gentiment qu’il est immature, qu’il n’est pas prêt à avoir un enfant et il me rétorque « c’est pas grave, j’ai 9 mois pour mûrir ». Quelques jours plus tard, J. me dit « un jour, je giclerai dans le fond de ta chatte » (comprenez : un jour on aura un enfant). Tout comme cette réflexion sortie à quelques jours d’intervalle : « heureusement que tu suces et que t’avales ». En gros, je suis un VENTRE et une BOUCHE, ça fait plaisir ; et puis d’autres points communs :

- Les 2 voudraient une petite vidéo porno

- Quand je sors avec mes copines, j’ai le droit à un interrogatoire : « j’en suis sûr que t’as pécho, tu veux pas le dire »

- Quand je suis en voiture avec l’un d’eux « mets pas tes pieds sur le tableau de bord, l’airbag, tu vas te le prendre dans la gueule »

- Quand je me mets en jupe : « hum, encore habillée comme une pétasse, tu changeras jamais toi… »

- Les mêmes noms affectueux :  « ma cochonne », « ma chiennasse », « ma femme » (quand ils ont pas le moral), « ma chérie » quand ils sont malades, « mon trou »

- Les mêmes colères : quand je me fous de leur gueule, ou que je les rabaisse, ou que je leur mets une claque pour rigoler, ou que je les envoie balader, ils peuvent faire la gueule des jours et des jours (dans ces cas-là, il faut s’excuser et dire « qu‘est-ce que j’ai été conne »). Ce qui les met dans une colère noire c’est quand je parle de l’un à l’autre.

- Ils prêchent le faux pour savoir le vrai et posent des ultimatums « si tu ne viens pas me voir ce soir, on ne se revoit plus », « si tu revois A ou J, je ne veux plus de toi », mais ils ne les appliquent jamais.

- Ils sont les meilleurs au lit, les plus forts, les plus beaux « regarde comme elle est belle ma bite », les plus intelligents.

- Parfois, ils me prennent pour leur maman, c’est mignon.

J’aurais aimé organiser une rencontre entre les 2 et « prendre » les deux en même temps, juste pour une nuit, j’ai tenté mais je me suis faite recaler « espèce de perverse », « je ne suis pas PD moi » (chose qui n’a rien à voir mais bon…)

Vous savez pourquoi je les adore ? Parce que justement, ce sont des ANTI-princes charmants et leurs petits défauts de bonshommes me font fondre…

(cc) Kristina Alexanderson

33 Responses to “Mes deux amants, loin d’être charmants…”

  • Questions bizarres : Est ce qu’un jour t’auras pas envie de te faire aimer pour toi et non pour tout ce qui est sexuel?
    Et est ce que tu as déjà eu une relation avec un homme que tu as aimé et qui t’as aimé, sans coucher avec quelqu’un d’autre?
    Sans que le sexe soit la raison pour qu’il soit avec toi?

  • moi j’ai une question très simple à te poser : qu’est ce que ça peut te foutre ?

  • Oui, tu devrai essayer l’amour. Le sexe est encore plus délicieux quand on le pratique avec la personne qu’on aime….

  • Hé pourquoi tu réagis comme ça? Tu parle très librement de ta sexualité donc je te pose très librement des questions qui m’intriguent sans vouloir te rabaisser ou quoi que ce soit…

  • nan mais attendez les filles ce genre de réction ça m’énerve alors je vais vous répondre

    1) l’amour je connais ; dans mon article je parle d’un garçon avec qui je suis restée un an , ce garçon je l’aimais très fort, mais je ne le voyais pas assez souvent à cause de son travail et j’en devenais folle

    2) depuis je me suis dit que je ne voulais pas d’attache, j’ai trop souffert , je veux simplement profiter de la vie SANS ME PRENDRE LA TETE

    3) pour répondre à mme pirate tu sais ma puce il faut être ouvert d’esprit c’est pas parce que toi tu as besoin d’être amoureuse pour coucher que les autres filles c’est pareil, il faut de tout pour faire un monde

    4) franchement si tu devais dire ça à toute les filles qui couchent sans être amoureuses ma petite t’as pas fini

  • mme pirate n’a jamais dit qu’elle était contre ce que tu faisais…

  • Avatar of Loa
    Loa

    Je pense que c’était simplement une question, histoire de savoir ce que tu en penses.. Pas un reproche..

  • Mouais, elle le vit pas si bien que ça, la Xena, d’être prise comme une pute, finalement…

  • Je pense aussi que cette réaction est révélatrice….

  • Avatar of Loa
    Loa

    Je pense aussi, mais c’est un sujet qui fâche apparemment..

  • On dirait les p’tits vieux du Muppet Show, sur leur balcon, ah ah.

  • Peut-être que j’ai mal tourné ma question^^

    Je voulais pas critiquer ta façon d’être et de vivre tes relations mais avoir plus d’informations c’est tout.
    donc désolée si tu as mal perçu ce que je voulais dire.

    Et vu que je ne suis pas comme toi ça m’intéresse.

  • La Fille : merci pour cette flatteuse comparaison :)

  • oh mais tiens elle serait donc susceptible la xéna?

  • @sand81 : revanche x)

  • C’est vrai que je ne prends qu’un amant à la fois… Sinon ce n’est pas vivable…

  • @La Fille : The question is what is a Mahna Mahna?

  • Sans te prendre la tête, acceptes-tu de répondre à la question : pendant ta longue relation n’as-tu eu que lui comme amant?

  • Xena : Pour moi c’est un autre monde mais je comprend que d’autres gens peuvent aimer ça. Et je ne doute pas de ta capaciter à aimer. Je m’informe, pas de quoi s’enerver.

    Et je ne pense pas être “fermée d’esprit”. Je concoit très bien que certaine personne prennent du plaisir sans forcément éprouver des sentiments pour leur partenaires

  • La Fille : J’ai hésité à mettre le lien ^^ J’adore

  • Tu sais qu’à l’origine c’est la musique d’un film X ?

  • Ah ben non je savais pas^^ comme ça je me l’imagine pas vraiment. enfin si ça me fait rire d’ailleur.

    Oh oui prend-moi. tudududududu

  • N’aie pas peur, je vais pas te bouffer Xena, je n’ai pas dit que tu étais une pute, j’ai dit qu’on te prenait pour telle, et qu’apparemment, ça ne te plaisait pas tant que ça…

  • ba franchement tu as foutu en l’air ma journée chui énervée pour 3 jours là …

  • c’est pas vrai bien sur

  • c’est juste qu’on dis que je suis la reine de la délicatesse mais il ya pire que moi , j’ai trouvé ça pas très délicat parce que je suis sur que c’est ce que tu pense

  • t’inquiètes xena, la fille elle est du genre a toujours trouver là où ça fait mal, à revenir sur ce qui fait chier… mais bon c’est une gentille fille après tout. Elle a toujours des remarques pertinentes, et n’insulte jamais (ou du moins pas à ma connaissance). Moi j’l'aime bien…

  • xena: à vouloir insulter les gens ss prétexte de blague tu finis pas les énerver…ne t’étonnes pas du retour de baton qd c’est toi qui le tend

  • Je vais me faire traiter de bonne soeur coincée du cul et éminemment jugeante mais… Je ne lis pas une femme heureuse quand je lis ces lignes. Donc, au lieu d’avoir une impression de sérénité, de joie, au lieu de me dire “oh cool, en voilà une qui profite de sa jeunesse”, je me dis juste… que tu as l’air triste.

    Et ce n’est pas parce que je ne sais pas m’amuser ou que je me suis pas tapée assez de mec. Tu dois le savoir ( et l’oublier un peu parfois): t’es pas la seule à avoir été “libérée” et à t’être envoyée la moitié de la planète. Seulement en ça comme en tout, il y en a qui le font avec joie ( et on le sent) et d’autres qui cachent leurs plaies ( et ça aussi on le sent).

    je suis désolée que ce texte, qui se voulait choquant mais léger, juste “c’est ma vie et je vous emmerde” n’ait pas atteint son but avec moi. Je ne suis pas choquée. Et je ne te sens pas légère.

  • Ah, merci Miss lili, je me sens moins seule ^^

  • à vrai dire, moi non plus…Mais faut dire que je suis une incurable romantique qui a commis ses pires turpitudes avec son mari…

  • je me demande quand même xena, si tu ne cherches pas l’amour quand même en t’envoyant des mecs à tout va comme ça..et je me demande aussi si tes hommes ne te prennent pas réellement pour une pute gratuite…là, je sens que tu vas pas apprécier mais les jeux, on finit par les confondre avec la réalité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>