My Space

Mes copines de fac ….

Il fallait que j’en parle de mes copines de fac, on est LA bande de la promo, on rigole tout fort à pleine gorge dans tout l’amphi , on se nourri de blagues grasses et de ragots en tout genre .

Notre bande c’est une différence de couleurs et de tempéraments, ça donne un mélange électrique .

A la cantine, là c’est le must du must entre les mecs qui accostent à la caisse “heu tu m’ files ton numéro” et les nanas frustrées d’à côter qui tendent l’oreille pour connaitre notre vie sexuelle et qui critiquent en apparté : “t’as vue celle-là, elle pratique le multi-sexe”

Mention spéciale à A., ma chérie d’amour, ma coquine, qui quand je fais un exposé au tableau me montre ses seins, ma sans-culotte quasi-mariée, je crois qu’en cours on s’est scruter les seins peut être une dizaine de fois (“tu crois que c’est normale si j’ai pas de téton)

Il y a O, “hey derrière vous pouvez vous taire” alors que ça fait une demi heure qu’elle discute avec moi . Avec elle il ne faut pas se moucher, il ne faut pas renifler, il ne faut pas respirer…

Il y a S. la sainte-nitouche, qui me fais la morale sur mes conquêtes alors qu’elle a expérimenter toutes les piscines d’Ile-de-France avec son ex (conseil: si vous aller à la piscine en région parisienne , vérifier qu’il n’y pas de “surnageant”).

Il y a M. avec elle , c’ est les éternels débats politiques à la cantine, les éternelles prises de bec , les éternels potins “rock” mis à nu, et Bertrand Cantat par ci et Amy winhouse par là et “the Cure” par ci et “babyshambles” par là .

Il y a C. qui nous vient de la creuse et repartie trop vite en Guadeloupe , l’amie du midi qui pendant que tu manges , peut te dégouter en une demi seconde chrono en mains avec ses anecdotes sur la matière fécale et son travail en labo d’analyse.

Il y a G. le seul garçon de la bande, le souffre-douleur, sur qui on s’essuie gentiment les pieds quand on a eu une histoire foireuse.

et enfin il y a moi la libertine, qui alimente les conversations du midi avec mes week-end chargées , qui est la seule qui conduit la BMW du responsable de la salle des ordinateurs et qui est la seule à me taper le “rigolo” J, de la promo qui ouvre sa bouche tout le temps dans l’amphi pour faire des blagues douteuses devant 70 personnes, qui est la seule à rien foutre pendant les travaux pratiques (merci ma binôme) et qui est la seule à m’engueuler J et à le mettre hors de lui.

Maintenant notre licence est finie, on passe en master, on va se séparer mes bichons…

One Response to “Mes copines de fac ….”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>