Actualités

La Rolls de l’info change d’écurie

On pensait que jamais plus, elle ne remettrait les pieds à TF1. Et bien si, mais pas à n’importe quel prix : Laurence Ferrari détrônerait (selon RTL) le roi de l’info PPDA qui assurait la grande messe du soir depuis 20 ans.

La Rolls de l’info change d’écurieOn pariait plutôt sur le fait que Laurence Ferrari prendrait la place de l’autre blonde de l’info Claire Chazal : Faux. Que le premier noir à prendre l’antenne à 20 heures allait déloger PPDA : encore faux, et que l’immaculée Anne-Sophie Lapix n’était pas juste là pour les vacances scolaires : Et bien si !

Nous ne sommes pas trop inquiets pour PPDA qui doit partir avec 1234 mois de salaires et/ou un poste sur mesure au conseil de surveillance de TF1. Toutefois se faire piquer la place par une femme, soyons clair on en rirait presque !

Le mystère reste complet par contre du côté du CDI qu’il a en cours avec les “Guignols de l’info”

One Response to “La Rolls de l’info change d’écurie”

  • Même si je ne regarde pas le journal de la 1, je pense que PPDA va manquer dans le paysage. La force de l’habitude quoi …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>