Humeurs

Best of : La play list de Barb et Pensées de ronde

Cette semaine, Barb et Pensées de ronde ont choisi pour vous leurs textes préférés de la semaine :

De l’actu et un brin de nostalgie pour Barb :

Rester vierge jusqu’au mariage par Myamya :

“merci à Myamya, qui savait surement à l’avance que son texte allait passer en Une…. pas étonnant qu’il le fut puisque cet article a le mérite de pointer du doigt une décision de justice qui, pour ma part, bafoue les piliers de notre république à savoir la laïcité et la liberté de disposer de son corps. Un tribunal qui valide peut-être le retour à l’archaïsme et négligeant le combat des femmes…”

Dans Copains d’avant il y a avant ! par Lullapaf
Juste pour remercier Lullapaf de m’avoir autant fait rire avec son article emprunt de tant de sarcasme et de véracité et surtout pour mettre en exergue l’absurdité des cyber-relations ! Merci internet de nous faire retrouver des amis qu’on avait catégorisé  “avant” !

Cet article est aussi le choix de Pensées de ronde

Parce que je partage totalement cette vision des réseaux sociaux permettant de retrouver des gens qu’on ne voyait plus depuis des lustres et pour cause on n’avait plus rien à leur dire”

Elle revient aussi sur la disparition de Sidney Pollack par Sanguine

“Parce que la nouvelle de sa mort m’a rendue vraiment très triste et qu’il était pour moi un des meilleurs raconteurs d’histoires d’amour du 20ème siècle”. Bon week-end !

Tags : ,

One Response to “Best of : La play list de Barb et Pensées de ronde”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>