Coeur

Un jardin extraordinaire…

Article sélectionné par Baby Haussmann lors de sa semaine de rédaction en chef

Pour la journée meilleures amies, j’avais envie de vous faire des compliments, mesdemoiselles et mesdames.

Un jardin extraordinaire…Parce qu’il n’y a pas de mal à se faire du bien et parce que j’ai fait une découverte surprenante et agréable en m’inscrivant. Avec LR, j’ai trouvé un espace-temps follement jouissif. Je ne suis pas une pro de la blogosphère mais je sens que j’ai chopé le virus. Des nanas qui n’ont rien à envier à certaines plumes reconnues, des coups de gueule, de bonnes tranches de rigolade, de l’émotion, des larmes même aussi.

Un jardin un peu extraordinaire où je me balade au gré de mes envies. Même si je n’ai pas toujours le temps (je ne sais sans doute pas encore le prendre) de rester longtemps, je me connecte pour lire et voir ce qui se passe. Je prends du plaisir à cliquer sur ma souris. Je retrouve des « visages » connus, des références que je sais aptes à lancer ou relancer le débat, à prendre position. J’ai des repères déjà, je ne citerai pas de noms mais j’ai identifié des valeurs sûres !

Je ne suis pas, et de loin, la plus active, mais je trouve toujours une réaction, un point de vue qui rejoint mes idées, mes convictions. Je me réjouis de constater que finalement nous sommes plutôt bien dans notre temps, nos Converse ou nos Repetto. Et si jamais une parmi nous a des doutes, des interrogations, il y un mouvement solidaire de lecture, d’écoute dirai-je même qui m’a profondément émue.

Pour tout cela et pour la suite qui promet encore mieux, je tenais à vous dire merci, à toutes, sincèrement.

(cc) casch52

5 Responses to “Un jardin extraordinaire…”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>