My Space
Le grand jour est arrivé
Fashion victims de tous pays, si vous avez aussi la chance d’être fan de l’écriture de Candace Bushnall, réjouissez-vous : Sex and the City arrive enfin au cinéma!
Bon, je ne vais pas vous cacher que, perso, j’attendrai un peu avant de le voir. Mais je sais que ma soeur, grande fan de Carrie Bradshaw (le double littéraire de Candace Bushnall – mêmes initiales – mais aussi le double télévisuel et désormais cinématographique de Sarah Jessica Parker) et acheteuse compulsive de chaussures campe déjà devant le cinéma de Chartres. D’ailleurs, pour ses 29 ans, le plus beau cadeau que je lui ai offert : le livre Sex and the City par Candace Bushnall.Ma soeur est tellement addict qu’elle ne loupe aucune rediffusion de la série à la télé. Ca fait déjà 5 fois qu’elle voit la série en entier, et elle ne s’en lasse pas. Pfff…
En ce qui me concerne, je ne me reconnais pas en Carrie Bradshaw, mais en ses copines : j’aspire à une carrière brillante comme Miranda Hobbes, j’ai pu être complètement niaise comme Charlotte York, et en ce moment, ma vie sexuelle ressemble à celle de Samantha Jones… Bon d’accord, j’avoue. Je suis un peu Carrie dans mon obsession des ballerines, des escarpins et surtout des salomés bicolores. Je tuerai mon père pour ça!
Oui, ce qui est fort dans Sex and the City, c’est que sous des abords excessifs, nous pouvons toutes nous reconnaître en ces quatre filles à la personnalité complémentaire. Elles exercent des métiers de rêve, elles vivent dans la ville la plus excitante du monde, mais leur questionnement sur la vie est le notre. C’est pourquoi, malgré la peur d’un truc bien mièvre, je recommanderai à toutes mes copines de venir avec moi voir Sex and the City
SG vi bacia
ch’uis deg j’ai pas de sous pour aller le voir..je suis super degouter mais d’une force phenomenale
Chérie, ce n’est pas grave… Tu le verras en DVD
na je vais le telecharger
Pas bien chérie!
bah m’en fou çà vas pas les appauvrires ces conasse de productions americaine à 300 millions de chiffres d’affaires çà serait français je le ferais pas ha bein non non non
Dans ce cas, je te soutiens
Suis-je la seule à n’avoir pas suivi la série ^^ ?
Non je n’ai pas regardé non plus, j’aime pas les tronches des héroïnes et puis ça a l’air un peu crétin (patapé les girls !)
Evidemment, c’est crétin au possible, moi non plus, je ne suivais pas au début. Mais quand on suit, on se reconnait inévitablement dans une des filles, c’est tout.
Ces filles sont vraiment caricaturales, même si j’avais 30 ans, je pense que j’aurai du mal à m’identifier…
Parce que tu ne vois que les modèles qu’elles représentent. C’est plus profond que ça, Krib : elles ont un questionnement sur elles-même finalement assez intéressant… Mais pour cela, il faut être capable de voir à travers la caricature…