event_revolte

Mon mec a des ex et ça me révolte

J’ai fait la découverte récente que mon mec avait un passé…et ça m’énerve ! Quoi ?! Il aurait donc eu lui aussi une vie avant moi ?? Oui, bon admettons…Mais ce n’était pas aussi bien quand même ?…Si ?…

A ce stade là de réflexion, il y a deux sortes de filles : celle qui occultent complètement les ex et qui poursuivent leur chemin sereinement (ce sont elles qui ont raison) et les autres, c’est-à-dire celle qui cherche à tout savoir sur CELLES d’avant (ce sont celles qui ont tort). Vous vous doutez bien que je fais partie de cette dernière catégorie, une fille de la première ne penserait même pas à écrire cet article.

Me voilà, donc lancée dans mon investigation, tout d’abord il suffit juste d’observer votre copain pour vite comprendre. Par exemple, il vous montre ses photos de ses moments de vie qu’il tient à partager avec vous. Puis bizarrement, il omet discrètement de vous en montrer quelques unes. Il ne partage pas tout apparemment …  Je soupçonne donc qu’il s’agit de photos d’ELLE…et j’ai sûrement raison. Je vais vous décevoir, je ne suis jamais allée fouiller dans son ordi pour vérifier. Je n’ai pas encore décidé de franchir ce pas là car je n’ai pas encore résolu la question des regrets et des remords.

Puis vient le moment de chercher un taille crayon dans son placard. A la base c’était vrai, j’avais vraiment besoin d’un taille crayon, je vous le jure !mais quand cette petite feuille rose bonbon (de très mauvais goût d’ailleurs.) m’est tombée tout à fait par hasard dans les mains je n’ai pu résister à la tentation de lire le mot doux en question…Ecriture pourrie, syntaxe pourrie, aucune imagination et gnan gnan à souhait . Qu’est ce qu’il lui trouvait ? Puis pourquoi il garde des mots doux d’ELLE (à côté des miens soit dit en passant…) ? Bien sûr j’ai soigneusement remis le mot en question à sa place, lui en ai parlé le soir même…le mot en question a disparu le lendemain même…mais où ?…La vérité est ailleurs.

Mais attention, ne croyez pas que cela s’arrête là ! L’ex est beaucoup plus imprévisible qu’on peut le croire. Elle a tendance à refaire surface dans sa (nos) vie(s) de temps en temps et de manière très dérobée. On croise un pote de mon copain : « Hey au fait Jules, tu as le bonjour de Machine ! », ou bien un mail d’ELLE « juste pour donner des nouvelles »…C’est officiel, elle me prend pour une co… .Et lui, bien sur, réagit exactement comme il faut, il l’ignore. Le souci c’est moi, j’ai envie de l’insulter, la taper, la lyncher !

Puis on renverse la situation…Je reçois un mail de MON ex, « juste pour donner des nouvelles ».

Ha ouiii, j’avais oublié ce léger détail, j’ai des ex et même pire que ça JE SUIS UNE EX !!! le choc !

Alors petite pensée pour toi la nouvelle qui trouvera de magnifiques photos de moi, des petits mots doux très bien écrits et très spirituels, des mails hyper marrants « juste pour donner des nouvelles », je sais que tu me détestes et je te comprends ! ;-)

Conclusion, il faut vivre avec…tant que lui se comporte comme il le faut je ne vois pas où est le problème. Ha si je sais, tout est question d’orgueil…je ne serais pas si exceptionnelle et unique que ça ! Dur retour à la réalité…

 

9 Responses to “Mon mec a des ex et ça me révolte”

  • Moi j’ai de la chance il a grillé son disque dur recemment et il a perdu les photos qu’il avait de son ex etc. Au fond ca me soulage. Mais il a encore une photo d’elle cachée kkpart dans son bureau. Je lui ai demandé de la jeter mais il a du mal à le faire va savoir pourquoi. Il dit que s’il me cède ca après j’en demanderai toujours plus…

    Mais je comprend pas il t’a quittée?

  • oui mais bon en attendant t’es l’élue non?

  • Non, non il ne m’a pas quittée, enfin pas pour l’instant…L’élue je ne sais pas mais je pense qu’effectivement je compte un peu plus que certaines autres…enfin c’est moi qui interprète, il ne parle pas beaucoup…c’est un mec!Nan, ce qui est dur c’est qu’il a quitté son ex en partie pour moi donc je suis sûre que lui et son entourage nous comparent…

  • et alors qd bien même…tu es là,lui es avec toi c’est ce qui compte

  • je suis tout à fait d’accord avec toi, c’est finalement très simple mais je crois que j’ai un sérieux souci je ne controle pas forcemment mes comportements.

  • t’inquiètes moi non plus je suis quelqu’un de très sérieux d’habitude et pourtant là je délire grave sur un panponey(voir devenez belges)tu comprendras

  • Haha… Hum

    Ouais pareil pour moi contrôle pas. Snif. Ca te prend d’un coup, paf!

  • Moi aussi ça me révolte. Surtout quand il en parle dans des termes du genre: “celle-là, je lui ai bien pété le cul ^^!”
    Qu’est-ce que ça m’énerve, ‘tain…

  • Il fait ce qu’il faut d’accord…. Moi je suis juste furieuse d’en entendre parler quand je n’ai rien demandé… Elle a fait ça , par hasard je vais démarrer un métier qui ressemble au sien… et comme IL a passé 15 ans avec elle, il faut qu’il me décrive mon avenir … parce que forcément il a un “vécu” de ce côté là…. qu’set ce que moi j’en ai à faire ?….. donc je l’ai envoyé balader. S’il ne peut s’empecher d’y faire référence … qu’il s’y colle….. Na.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>