event_revolte

Lyon, j’en ai marre !!!!

Ca y est, elle pête les plombs, la mère serena, voilà qu’elle s’en prend à une ville qu’on se demande ce qu’elle a contre..surement elle connait une lyonnaise qui veut pas d’enfants, qui porte des louboutins, qui a voté sarkozy et qui aime robert ménard…

No, no, non chante-je avec Amy Winehouse, si je m’insurge violemment contre cette belle ville, c’est simplement que samedi soir, le championnat de france est arrivé à terme et vous savez quoi ?

LYON EST CHAMPION !!!!!

Lyon est champion. Ca fait 7 ans que cette fichue équipe avec un président qui ne pense qu’au fric et qui aimerait que tout l’argent des droits TV aille aux grands clubs en laissant crever les petits clubs dans leur coin est championne de France de football POUR LA 7ème FOIS !!!!

Moi, je dis, y’en a marre. La tronche souriante d’Aulas, les remerciements à Dieu de Junhino (il ferait mieux de remercier son entraineur et la prime qui va tomber sur son compte, celui-là) Coupet qui danse sur le terrain…Y’en a marre !

Je le crie hautement, du plus profond de ma footballistique révolte : Pas une 8ème fois !

Lyon, soyez sympas, la saison prochaine, laissez une autre équipe être championne..complètement au hasard…Bordeaux ? Ben oui, ça fait longtemps quand même….Ou le PSG ? Non, faut être raisonnable, tout de même, là on est dans le surréalisme cher à André Breton (j’aime bien mélanger foot et littérature, je suis un peu la Antoine Blondin d’ici…)

Et ce qui serait génial, c’est que la saison prochaine, vous vous battiez pour le maintien…Ce serait top cool que vous l’arrachiez contre Grenoble à la dernière journée ! Arracher le maintien, c’est encore plus fort émotionnellement que le tître…pensez-y, hein, ça varierait un peu les plaisirs.

Pitié, Lyon, pas une 8ème fois ! je vous le demande comme une faveur !

19 Responses to “Lyon, j’en ai marre !!!!”

  • premier paragraphe : ravie, je découvre que Serena fait preuve d’auto-dérision…j’adore ça !!!
    deuxième paragraphe : horrifiée, je découvre que Serena est fan de football….noooooooooooooon !!!

  • Avatar of
    La Chieuse

    moi zaime bien coupet surtout son petit cul dans son petit short me fait un effet fou et puis quand y’a la camera qui zoom quand y’a un penalti et lui il est là il sautille haaaaa j’en peu plus çà me fait trop plein de chose

  • La Chieuse, t’es insupportable !!! Serena nous parle de foot et toi tu nous parles du popotin de Coupet (bon faut que je regarde du coup)

  • le popotin de coupet (pas mal, faut l’avouer) n’arrive pas à la cheville (bizarre) des épaules de dugarry…les épaules de dugarry, ah…ah…ah….(imitation de l’orgasme à la “quand harry rencontre sally.”)

  • Dugarry? beurk !!! attends je cherche un footballeur que je trouve bien…

  • quand je prononce ce nom, un voile se tisse devant mes yeux…j’adore ce type.

  • sérieux? moi je le trouve affreux !! bon au moins comme ça on va pas se disputer…je cherche toujours un footballeur canon…je ne trouve pas…

  • Avatar of
    La Chieuse

    RONALDINO lui je l’adore avec ses dents de cheval sinon oliver khan le gall de bayern et lizarazu mais il est petit y’a thierry henry qui a une belle gueule et ha oui beckam il est chou

  • beckam, il est trop looké. j’appelle ronaldhino “l’homme qui se fait pousser les dents..oliver khan…là, je ne comprends pas. Henry, il m’énerve.liza, oui, ça va. Il a un cul d’enfer.

  • je n’ai toujours pas trouvé un footballeur qui me plaise…

  • Avatar of Lys
    Lys

    Les filles, vous avez oublié Thierry Henry !! Mmmm les ptites fesses de Thierry sous la douche, rien que ça ça vaut le coup de regarder le documentaire sur les Bleus ! Avec un bavoir !!

  • nan, pas beau Thierry Henry, pas beau…je commence à désespérer de trouver un seul footballeur à mon goût !!!

  • n’empèche que j’imagine si un mec vient faire un tour ici…”les nanas, quand elles parlent foot, c’est pour parler du cul des footballeurs !”

  • gagné, séréna^^

  • le mal, si tu veux je te fais le pari de te faire un article sur le thème de “dugarry, le champion du monde le plus méconnu” avec argumentaire complet et pas un mot sur ses fesses ! ‘pourtant y’en aurait à dire…

  • ben je n’ai toujours pas trouvé un footballeur mignon !!!

  • c’est que tu as mal regardé…

  • oh mais ne te sens pas obligée, serena, je n’ai aucun préjugé… les garçons peuvent très bien passer leur soirée foot a causer des excroissance mammaires (cf MIB) des supportrices…

  • non je voulais juste me la péter ‘”je m’y connais en foot..” en même temps j’ai la prétention de penser que mon article le montre un peu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>