event_revolte

Faire de l’audience ou pieger un pédophile ??

TO CATCH A PREDATOR ONLINE

Je suis tombé sur un extrait de cette émission, par hasard, en regardant le zapping l’autre jour

Par hasard

Et ça m’a super choquée
.

Alors j’explique un peu le principe:

….
C’est une émission de Télé Réalité, aux Etats-Unis

Un adulte se fait passer pour une jeune fille sur un tchat

Forcement des hommes commencent à chauffer la Fake-jeune-fille

(qui ne cache pas son age)

Puis entament des discussions bien comme il faut (“tu porte quoi comme sous vêtement”, “ça te plairais si je te faisais ça”.. et tout le tintouin…)

Puis la Fake-demoiselle invite le Vrai-vieux-dégoutant à venir chez elle

Forcement le mâle ne se fait pas prier et se rend chez la Fake-teenager

Il se ramène tout content, des fantasmes plein la qu.. tête

La petite nana (13 ans!!!) l’invite à s’assoir

Le vieux-crado se frotte les mains

Sauf que …

Sauf qu’au lieu de la jeune fille, c’est un présentateur télé qui se ramène !!

La maison est bien sur truffée de caméras

Le gars se rend compte qu’il s’est fait piégé (zuuuuut)

La plupart du temps il nie en bloc (meuuuh elle ne m’avais pas dit son age, c’est pas du tout ce que vous croyez, je suis un homme marié, j’ai trois enfants… blaaablaaablaaaa)

Et parfois le crado tente la fuite.

Mais ils sont pas cons ces américains hein, ils ont prévu une armée de shérif à moustache qui l’attendent dehors et qui se rue sur lui avec ce truc qui électrocute pour calmer le crado.

Ensuite au lieu de l’emmener direct en garde à vu

On ramène le crado dans la maison, transformée en plateau télé

Bah faut faire de l’audience hein (tant qu’a faire)

Et là le show peut commencer, et le présentateur s’en donne a cœur joie

“ah monsieur, vous êtes médecins? Que vont penser vos patients quand ils vont savoir que vous êtes un pédophile ? Vous avez souvent des visites de mineurs à votre cabinet ?”

Breeef, le mec est un crado, donc ce n’est plus un “être humain” et ils peuvent vraiment se lâcher sans remords. Enfin le maaal est puni aaaaah. (God Bless America)

- “Alors comme ça tu ne pensais pas qu’il allait se passe des choses en venant chez la jeune samantha ?”
-”Naaaan, jvous jure, bien sur que non, je suis marié ! C’était juste une amie!”

Et le type sort la feuille ou la totalité des conversations de tchat ont été enregistrée

-” ah ouiiii, et vous leur demander souvent à vos “amies” si elles aimerait lécher votre b…”

pi il se fait plaisir et sort touuuut les détails dégueulasses de la conversation

Le mec en peu plus, il craque, il chiale sa mère


Et tous les téléspectateurs américains se frottent les mains sur leur canap’ devant leur écran géant en disant aaaah, c’est bieeeen faiiiiit…. (limite un orgasme simultané aux états-unis)

..

Et je suis sûre certaine que le mec qui joue le rôle de ‘la jeune fille qui doit chauffer du vieux sur internet’, doit jouir lui aussi… Parce que dans sa tête il se dit “aaah, plus je lui fait dire des trucs crade, plus il va en baver ce pervers ahahahaaaaa” Et même que tout le monde doit postuler pour avoir ce job.

..

“tu fais quoi dans la vie?” “oh … moi je dois faire ma teenager-chaudasse pour qu’un vieux dégueu me dise des trucs crade et ainsi soit piégé et emprisonné ” (c’est pour le bien de l’humanité, il sera probablement canonisé, et sa maman doit être grave fière de lui)

Voilà, au final le mec prends très cher et fini en prison ou je ne sais où (la peine de mort pour ce genre de truc, c’est possible aux usa???)

Mais bon, il est puni, et ça s’est pas plus mal

..

Oui parce que je me moque

Mais c’est pas pour défendre les vieux mecs qui aguichent les mineures sur le net hein, loin de là. Qu’ils finissent en zonzon, ma foi tant mieux

..

..

Mais de là a en faire de la TÉLÉ-RÉALITÉ !!!!

Je trouve ça super choquant

..

Enfin c’est quoi VRAIMENT le but de l’histoire

Arrêter un pédophile ou faire de l’audience et gagner un max ?????

C’est sale tout ça je trouve

Surtout le moment où tous les auditeurs entendent en détail et en direct toutes les sales propositions que le mec a fait à la fille. Je suis sure que ça les fait kiffer, et ça me dégoute grave.
Le point positif,  c’est que du coup ça va en faire flipper plus d’un et que peut être que ce genre d’accrochage de mineur par tchat va diminuer.

..

mmh voilà

..

Puis je vous met une petite vidéo pour imager le truc :
(et oubliez pas de me dire ce que vous en pensez, parce que j’ai pas encore trouvé de commentaire là dessus. Ptêtre qu’en fait c’est moi qui débloque et que ça n’a rien de choquant…)

ça se passe ici

4 Responses to “Faire de l’audience ou pieger un pédophile ??”

  • Non moi aussi je trouve ça choquant.
    La sanction pour une faute/un crime oui, surveiller et arrêter les pédophiles, oui aussi.
    Mais l’exhibition en place publique du châtiment, ça a un sacré relent de Moyen Age.

    A quand l’éxécution en place de grève ou la mise au pilori avec crachats publics ? (ah non mince ça a déja été fait !)

  • ben, quand même c’est un bon moyen pour débusquer les délinquants sexuels, non? Alors c’est sûr que d’en faire une émission de télé, ça peut se discuter mais n’empêche que ça peut être un moyen de dissuassion : imaginez que certains pervers se retiennent d’agir de peur de se faire piéger par cette émission? du coup je ne sais pas si je suis pour ou si je suis contre…
    dans le même style, qu’est-ce que vous pensez du fait que les journaux publient la photo et l’adresse des délinquants sexuels dès qu’ils sortent de prison?

  • De toute façon, de base, la télé-réalité C’EST choquant !
    Alors bon, que ça nous montre ça ou autre chose… (je suis juste blasée)
    Ce qui est malheureux, c’est que des gens regardent ce genre de chose, et ça les fait tripper. Moi ça me donne plutôt envie de vomir. Jetez vos télés par la fenêtre ! Sortez, lisez, il y a tellement mieux à faire que s’abrutir !

    “dans le même style, qu’est-ce que vous pensez du fait que les journaux publient la photo et l’adresse des délinquants sexuels dès qu’ils sortent de prison?”
    Je suis totalement contre ! C’est horrible ! Comment faire de la réinsertion après ça ?! Comment un type comme ça peut essayer de devenir normal et vivre normalement ?!
    Super, la France. Alors, ça c’est sûre que c’est utile… Pourquoi ne traite-on jamais le problème à la base ?
    Je pense qu’on devrait un peu voir se qui se passe ailleurs à ce propos. Savez-vous qu’au Canada, seulement 1% des délinquants sexuels récidivent après un séjour en prison. Parce que là-bas, en prison, on aide les gens ! On leur apprend un nouveau métier, on les instruit, et ils sont suivi par des psy qui les aide à comprendre leur acte et à ne pas vouloir recommencer. Quand ils sortent du coup, ils ne sont pas vu comme des danger potentiels, on leur fait confiance, ce qui les aide à intégrer un comportement normal.

  • Je vien de regarder la video et c’est super choquant en effet!
    Je pense comme B&V pour la crainte d’etre pris mais franchement, passer ça à la télé c’est vraiment MALSAIN (comme eux).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>