Humeurs

Votez pour Brad et Angelina

Alors d’habitude, quand il s’agit de participer à un concours, je décline systématiquement. Je ne suis pas hyper joueuse à vrai dire. Et puis là, en fait, ce qui m’a plu, c’est qu’il y soit question de polaroïd. Je suis fan de ces petites photos depuis toujours. Chez moi, ce dont je suis la plus fière c’est mon mur tapissé de polas, je trouve ça hyper artistique. Pas toi ? Ben je te dis merde alors.

Votez pour Brad et AngelinaBref, je ne suis pas là pour te parler de ma déco perso mais d’un concours un peu absurde auquel j’ai donc accepté de participer. De quoi s’agissâsse-t-il ? Et bien de se faire prendre en photo – à l’aide d’un pola si tu m’as suivi – avec un partenaire et de tenter de ressembler à un couple célèbre.

“Hin hin hin” a ricané l’homme quand je lui en ai parlé. “Même pas en rêve, déjà que les gens pensent que je suis aveugle grâce à ta super idée de me mettre dans ton roman photo alors merci”. “Comme tu veux mais le prix à gagner c’est un week-end à Marrakech en septembre dans un super ryad” que je lui ai répondu.”Hin hin hin, en septembre t’auras des coussinets d’allaitement je te ferais dire”, qu’il a re-ricané.

Et il était dans le vrai. Mais peu importe, j’avais déjà dit oui, en fait. Et même que j’avais déjà ma petite idée de qui on allait interprêter. Ouais parce que tant qu’à déconner, autant déconner carrément. Alors à ton avis à qui on ressemble le moins du monde l’homme et moi ? Ben… à Brad Pitt et Angelina. Ok, en fait c’est la seule actrice en cloques qui a des seins aussi gros que les miens.

Bref, après avoir fait semblant de prendre les décisions au sein de notre couple, mon brad brun est finalement allé acheter des perruques. Soit dit en passant il a eu très peur de se faire assassiner rapport que la boutique avait tout d’un magasin de blanchiment d’argent. Courageux mon people, mais pas trop en fait. Alors qu’il était censé rapporter de quoi nous métamorphoser en sex-symboles hollywoodiens, il est revenu avec la chevelure de Cher et pas du tout d’Angelina et celle du mec de la pub pour le 118 – 218 ou d’un des village people, au choix.

Là je me suis dit qu’on s’éloignait de plus en plus de la place Jemma-El-Fna. Mais comme j’avais vraiment dit oui, on ne pouvait plus reculer. Alors on a fait ça un soir après le repas. J’ai barbouillé ma bouche de gloss myrtille histoire d’avoir les lèvres bien turgescentes, l’homme a mis une chemise et une casquette kaki et j’ai tout misé sur mes seins. Et j’ai mis la tignasse probablement confectionnée avec les plus long poils de chatte existant sur terre. Même texture, un truc de dingue je te jure.

Ensuite on a demandé aux enfants de nous immortaliser. Au risque d’en prendre pour vingt ans de thérapie familiale. Et de subir les regards outragés des maitresses jusqu’à la fin de l’année parce qu’il faut savoir que les nains rapportent TOUT ce qui se passent dans le foyer familila au personnel de l’éducation nationale. Et quand t’auras vu le chef d’oeuvre tu comprendras pourquoi la perruque en poils de cul je la jette pas, je la mets tous les soirs à 16h30 pour aller récupérer ma progéniture.

Finalement c’est un cliché pris par ma fille, perchée sur une chaise et tentant de comprendre comment on clignait d’un oeil et du bon, qui a été choisi par les organisateurs. Même qu’à la fin, mes deux chérubins me conseillaient carrément de tirer un peu plus sur ma robe histoire qu’on voit bien mes nichons.

J’ai créé des monstres.

Voilà, donc si jamais ça vous dit, vous pouvez aller voter pour nous jusqu’au 2 juin une fois par jour sur le site de Smooze, en cliquant ICI ou sur la bannière à gauche. Mais ne vous sentez obligés de rien, franchement le plus drôle c’était AVANT en fait.

Vous avez le droit de rigoler aussi, parce que je pense tout de même qu’on est le couple le plus vilain. Les autres ont eu le bon gout de ne pas s’enlaidir, nous on pensait qu’il fallait aller à fond dans le ridicule. Et là, maintenant, je me sens un peu comme Bridget en bunny dans le barbecue qui finalement n’était pas déguisé…

Edit : Tu notes la subtilité de l’expression de Brad ? Et le clin d’oeil aux multiples enfants du couple ? Oui, je sais, on est hilarants.

Edit2 : Pour quelqu’un qui ne voulait pas s’exhiber sur le net j’ai pas mal cartonné ces derniers jours. Sachez que là maintenant je vais faire une pause.

8 Responses to “Votez pour Brad et Angelina”

  • Excellent ! :D vos expressions sont terribles ! tant qu’on en parle, il faudrait que m’attèle à acheter un pola moi tiens. ça va être plus dur maintenant qu’ils ont arrêté la production mais bon… encore bravo !

  • J’ai ri, j’y suis allée, j’ai beaucoup ri et j’ai voté! Tiens-nous au courant parce que j’aimerais bien que tu ailles dans le ryad. Après tout y’a pas d’mal à s’faire du bien et à ce moment-là tu auras bien mérité un peu de douceur! Et puis c’est tout!

  • vous n’êtes peut-être pas les plus ressemblants( sauf au niveau de la poitrine)…mais vous êtes assurément les plus drôles !!! je trouve que les autres se sont moins foulés (surtout les Jack and Rose et les Carla and Nicolas)…J’adore l’expression de ton Brad perso, il a l’air blasé de celui qui va encore avoir un enfant (hum…à ta place je me méfierais, ce n’est peut-être pas un rôle de composition, lol)…moi en tout cas, j’ai voté pour vous, en plus si tu vas au Maroc, ça nous fera sûrement encore un papier drôlissime à lire sur LR !!!

  • aaaaah
    Rien a dire! It’s perfect !!
    jme suis dis, bah je vais aller voir, et je vais voter pour les plus fun, et non pas pour la personne qui m’a dit ‘vote pour moi’.
    Mais là CHA-PEAU !!! C’est vraiment la votre la meilleure !! On sent que vous avez dû bien rigoler

  • Un grand merci pour vos votes !!! Promis si je gagne et que je pars, vous aurez droit à un max de billets, avec des photos compromettantes et tout et tout. Quoi je suis prête à tout ?

  • Et du savon noir ? On peut avoir du savon noir ?

  • Ahaha j’adore toutes les poupées!

    Et j’ai voté! On doit se soutenir entre Caroline!!
    j’espère que vous allez gagner en tout cas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>