Humeurs

Cannes 2008

Cannes 2008

Dans cette semaine si “cinéma” je me suis demandée quel était le tic que j’ai adopté à cause des films…sans aucun doute…LA PEUR BLEUE SOUS LA DOUCHE quand je suis toute seule à la maison !! (tous les méchants rentrent quand la fille est seule sous la douche)

Et vous?

bubbles&creams

15 Responses to “Cannes 2008”

  • Je déteste fermer les yeux sous la douche, j’ai peur que quelqu’un entre dans la salle de bains (un tueur, quoi), tout pareil. Sinon, les accidents domestiques, depuis Destination Finale, j’ai peur de glisser sur un carrelage mouillé, de tomber sur un couteau, de me sécher les cheveux dans la salle de bains…
    Merci beaucoup Destination Finale.

  • ah moi je ne prends que des bains…parce que dès que je prends une douche, j’entends la musique de Psychose dans ma tête…oui je sais, je suis une grande malade…

  • La Fille : tu prends toujours l’avion?
    à ce propos, je me souviens d’être allée voir Destination Finale au ciné avec une copine qui le lendemain devait prendre l’avion pour aller à Paris…ben croyez-le ou non, elle a pris le train !!!

  • Je prends l’avion, oui, je me dis que les accidents d’avion sont rares, et que de toute façon, si je me privais d’avion, je ne pourrais plus voyager, alors bon, tant pis si je meurs. En revanche, mourir parce qu’un couteau t’est tombé dessus, ça me ferait chier.

  • pour moi, je n’ai pas le nom du film, j’étais trop petite mais c’était un film avec une nana qui était chez un monsieur et dans sa chambre, le soir, dans le noir, elle voyait des petits yeux rouges et entendait des bruits. Alors elle a mis des tapette à souris dans son armoire et elle n’a jamais prit de souris.

    Il s’agissait d’un monstre sous son lit qui dévorait les filles de cette chambre…

    Mais j’étais petite, j’ai plus trop les détails. En tout cas, la nuit, si je dois me lever, il ne fais jamais nuit noire dans ma chambre car peur du noir et à me retour j’ai un tic, je saute sur le lit pour ne pas arriver trop prêt du lit, de peur de me faire chopper la jambe et attraper sous le lit et me faire bouffer pas un monstre…

    Et ça me suis depuis super longtemps….
    Dois-je consulter ??? :s

  • ladie-Ic : je n’ai pas peur du noir…par contre il m’arrive de regarder sous mon lit avant d’en descendre…au cas où il y aurait un monstre affamé en-dessous, on sait jamais…

  • Jusque là, mon homme ne m’a pas grillé mais il doit me prendre pour une folle parfois…. il doit aimer ça, surement ;-)

  • Depuis la Bête, les dents de la mer et supercroco, je ne me baigne plus à plus de 2 m du bord de me faire attaquer par une bestiole mal intentionnée qui en voudrait à ma cellulite.

    Depuis le retour des morts vivants, je suis moyennement fan des balades en cimetière par temps couvert.

    Depuis Wolf, je ne me balade plus dans les bois (soir de pleine lune ou pas).

    Et j’en passe.

    Enfin bref, c’est pas gagné. Mais je me soigne. En même temps, je crois que c’est de voir ces films et lire des bouqins d’horreur entre 10 et 13 ans qui m’a traumatisée.

  • Hier soir en me couchant, j’ai repensé à vous ! ;-)

  • et je ne te parle pas des Stephen King !!! moi perso j’ai arrêté de les lire…ça ne faisait pas bon ménage avec mon imagination hyper développée !!!

  • Moi dans Psychose, c’est pas la scéne de la douche qui m’a le plus fait peur, mais le passage où l’héroine marche seule dana la maison du tueur, avec musique stresante et ombres menacante…
    Depuis je me dépêche dans le couloir qui mène à ma chambre (c’est la seule pièce occupée du couloir qui se trouve à un extrémité de la maison)

    désolée pour l’abscence de cédille et de trémas, je suis sur clavier allemand :S

  • les filles, faut qu’on arrête d’aller au ciné !!!

  • Ah ca me fais vraiment plaisir de voir que je suis pas toute seule !

    Il m’arrive parfois de courir jusqu’à ma chambre et de fermer la porte quand je suis toute seule, sans me retourner de peur de voir une petite fille sortir de la tv du salon :(
    Ou encore je n’aime pas prendre des bains de peur de voir une visage apparaitre dans le reflet de l’eau.
    Et bien sur j’ai un futon comme ça pas la place pour un monstre sous mon lit ^^

    Mais ca ne m’empèche pas de continuer à lire Stephen King ;)

  • …et un tic qui ne soit pas d’avoir peur?…vous avez aussi?

  • Brr en parlant de cauchemars un artiste est très doué pour les représenter http://joshuahoffine.com/splash.html :S

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>