Humeurs

Florence Foresti : une Amy Winehouse plus vraie que nature

http://www.youtube.com/watch?v=0XbRiQF8BcM

4 Responses to “Florence Foresti : une Amy Winehouse plus vraie que nature”

  • c’est excellent…mais un peu vache!!! moi je suis immensément fan d’Amy Winehouse, j’écoute son album en boucle…elle a un talent fou qui est malheureusement gâché par tous sa dépendance à la drogue et à l’alcool. ce qui n’empêche que c’est l’une des chanteuses les plus douées de sa génération, quoi qu’en dise Lorie qui s’est permis un “je préfère être à ma place plutôt qu’à celle d’Amy Winehouse”. Lorie, ma poulette, apprends d’abord à chanter, on verra après!!!

  • ah Lorie a dit ça (hier soir chez Ruquier? ) J’ai dû m’endormir avant alors!

    Je trouve qu’Amy Winehouse n’a vraiment pas de bol d’habiter en Angleterre, pays des tabloids. Elle ne récolte que moqueries alors qu’à la base, elle est quand-même malade cette fille.

  • nan pas hier soir chez Ruquier, il y a quelques semaines dans une interview…franchement ça m’a bien fait rire !!! oser se comparer à Amy Winehouse!!!
    et tu as raison, les stars se plaignent de la presse people française mais ce n’est rien à côté des tabloïds anglais…il est vrai qu’en Grande-Bretagne, il n’y a pas de droit de vie privée, ce qui veut dire que les vedettes ne peuvent pas faire de procès…remarque, c’est peut-être pas plus mal parce qu’en France ils passent leur temps à assigner Voici et compagnie, alors que je regrette mais quand on est une personne publique, on a choisi, ça fait partie du jeu!
    cela dit, pour en revenir à Amy, c’est vrai qu’elle est malade…et enfoncer le clou systématiquement dans la presse ne fera rien pour l’aider…c’est comme pour Britney, bien que celle-ci ait nettement moins de talent!

  • Bonne nouvelle, le créateur du Blog :

    http://amyyourfriendsishere.skyrock.com/

    Bientot a la télé.

    Allez voir ce blog, il vaut le coup d’oeil.

    (invité chez Jean-Luc Delarue dans une de ces prochaines émission de télé, le créateur du Blog c’est infiltré dans tous les concerts (meme privés) d’Amy Winehouse.
    Une montagne d’informations a découvrir.

    Bonne visite a toutes et a tous …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>