Humeurs

C’est Cannes !

Hey, psst, ça y est c’est Cannes quand même hein ! Je ne sais pas vous mais Cannes pour moi c’est comme les Césars, comme la soirée des enfoirés – même si maintenant souvent ça craint – comme la rediffusion des Sissi. Cannes c’est un de mes moments champagne, pendant lesquels on peut critiquer les robes, applaudir les nouveaux lifting, apprécier le brillant d’un diamant ou moquer un front trop botoxé.

C’est Cannes !Cannes c’est aussi les pronostics, les bons films à venir, les rumeurs les plus folles, les arrivées sur la croisette les plus rocambolesques, les fêtes auxquelles on ne sera jamais conviées mais qui font rêver. Alors qu’en vrai parait qu’on s’y fait chier. A moins que ça soit chic de le dire…

En plus ce soir c’est the big Edouard Baer qui préside la cérémonie alors c’est un peu la cerise sur la coupe.

Et puis quand y’a Cannes, en général y’a l’été pas loin n’est-ce pas ?

Alors moi je dis, bonne montée des marches parce qu’on est tous et toutes des stars, ne l’oublions pas.

Ah et sinon avant que j’oublie, en ce joli mois de mai, le théâtre Le Lieu propose des places à 5 euros pour samedi et lundi prochain. Alors si le coeur vous en dit et que vous avez envie d’aller applaudir Stéphane Navarro, rendez-vous du Billetreduc !

6 Responses to “C’est Cannes !”

  • Je ne suis pas fan de cette cérémonie mais là, c’est Edouard Baer et je n’ai aucune excuse pour ne pas regarder. Ce garçon est juste formidable!

  • Cannes, c’est aussi Laurent Weil qui fait la montée des marches et qui n’arrive à choper aucune star, c’est Denisot… Oui, je suis une grande spectatrice de Canal, et alors?

  • Sean Penn, Sean Penn !! mieux que Baer !

  • Je ne saurais que confirmer tes dires, bittersweat

  • ah moi j’adore le festival de Cannes…mais je préfère le regarder à la télé que d’y aller, bien que je n’habite pas très loin! Parce que je garde un très mauvais souvenir de la seule fois où j’y suis allée avec des amies : c’était il y a cinq ou six ans et on a failli mourir piétinées par la foule !!! depuis Cannes, c’est on my canapé…en plus je suis comme Giovanna, j’adore le Grand Journal et puis les Guignols à Cannes, c’est excellent!

  • Sean… grande classe, bogossatitude à mort, et quand il daigne un léger sourire c’est le nirvana. J’adôôôôre! J’ai été stagiaire au service de presse il y a longtemps pendant le festival, qu’est ce qu’on s’est amusés…ahh souvenirs!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>