Humeurs

Le string pour homme, j’aime

Arf. Une heure que je mate du mec en string sur l’Internet pour te trouver la photo idéale pour illustrer mes propos de ce matin, parce que moi, mâdâme et môssieur aussi, je suis une vraie pro et que je me documente longuement avant de venir dire n’importe quoi sur ce blog… alors je te prie de croire que je suis passablement énervée et que là tout de suite si tu es un homme, je te conseille d’éviter mon quartier. Tu seras prévenu, ne viens pas te plaindre.

Le string pour homme, j’aimeLe choix fut difficile, tu t’en doutes. Meuh bon, j’ai opté pour du rouge. Le rouge c’est printanier, c’est seyant, ça apporte du soleil et de la gaieté dans la chambre à coucher, et crois-moi, des fois, il en faut. Oui, crois-moi.

La première fois que j’ai vu du mec en string, et là je ne te parle pas des magazines où c’est que tu peux mater et baver mais pas toucher avec les mains et que c’est fort injuste, de qui se moque t’on bordel, et bien j’avais vingt ans. Il en avait trente-deux, il était Egyptien et il était danseur… et le gars, là au-dessus sur la photo, il aurait eu honte tellement qu’il était canon et bien foutu mon danseur…

Moi quand il s’est déshabillé, le gars, j’ai cru que c’était mon anniversaire et Noël en même temps… “crévindioux, c’est donc vrai cette rumeur, Dieu existe”, me suis-je dit… ben voui… j’en ai pris plein les yeux et j’ai adoré ce petit bout de tissu qui cachait la chose sans vraiment la cacher, que ça m’en donnait des palpitations dans les doigts de pieds et pas que. J’ai adoré la chose que quand le gars se retournait, tu voyais tout et que quand il se retournait encore tu voyais plus mais tu voyais quand même…

Tu vois, un mec en string, c’est un peu comme un clignotant de bagnole, mais en plus glamour… ça clignote, ça clignote plus… ça clignote, ça clignote plus… ça clignote, ça clignote plus… ça clignote, ça clignote plus… ça clignote, ça clignote plus… ça clignote, ça clignote plus… ça clignote, ça clignote plus… ça clignote, ça clignote plus… ça clignote, ça clignote plus… Ok. J’arrête. Heu…Allez, un p’tit dernier pour la route, histoire qu’on n’aille pas dire que je suis une rapiate parce que ce serait de la pure médisance mensongère et que’en plus tu irais directement en enfer si tu médisais de moi, ça clignote, ça clignote plus…

Ensuite j’ai vu du slip à rayures, à pois et à zigzags que des fois tu te demandes si les designers ne détestent pas les hommes pour leur faire autant de mal… j’ai vu du slip uni que des fois y’a des unis, tu te demandes si le mec il était pas bourré quand il l’a acheté son slip… et puis j’ai vu du slip ni à rayures, ni uni… genre du slip à rien… et tellement à rien que tu te dis que si le mec ne se dépêche pas de l’enlever, il va falloir assumer la crise de fou rire que tu sens arriver et que ça ne va pas être simple. 

Et puis j’ai vu du caleçon… du caleçon que tu as beau avoir de l’imagination et te rappeler que les mecs, il paraîtrait qu’ils ont un truc dans ce coin-là, et bien c’est tellement flou, là tout de suite  que ça te fiche la trouille tout ce néant… et ne viens pas me parler du plaisir de la découverte, hein… parce que d’une part je ne suis pas Dora l’exploratrice, mais qu’en plus il est des découvertes dont on se passerait bien… et qui laissent des séquelles…

Ensuite j’ai vu des boxers… là, j’avoue que je suis sensible… c’est pas le clignotant, ça clignote, ça clignote plus tu te rappelles (?), mais c’est quand même sacrément chouette, d’abord parce que ça ne casse pas la fesse comme le font les slips, et ensuite parce que ça n’a pas le flou peu artistique du caleçon. Y’a pas à dire, le boxer, c’est une belle invention.

C’est une belle invention quand il est uni. Le boxer avec du Mickey dessus, ça ne fait marrer que le mec qui le porte. Point barre. En plus le Mickey, il a jamais eu la réputation d’être un as au pieu… ça se saurait.

La deuxième fois que j’ai vu du mec en string,  j’avais vingt-quatre ans. “Mazette”, que je me suis dit, “la rumeur se vérifie, Dieu existe”. D’accord, ce n’était pas du danseur Egyptien, oui je commence à courir, mais quand même il n’était pas mal foutu du tout… à l’époque… oui, oui, je cours toujours.

Même pas je te laisse imaginer comment qu’il lui allait ce string à ce mec… ben ouais… parce que le boxer, tu mets ce que tu veux dedans, c’est seyant quoi qu’il en soit. Pour le string, faut pas avoir le sens du ridicule… si t’as rien à mettre dedans, ça fait airbag sans air dedans… genre ça fait mal quoi… par contre si tu as quelque chose à mettre dedans… ben t’hésites pas, tu mets dedans. Et ce gars là… et bien le string, il le portait à merveille. Puisque je te dis que je cours déjà.

Je me rappelle d’un salon. Y’avait un homme en face de moi… cet homme, je l’avais quitté pour le mec en string, comme quoi, et là on était en pleine séance explications. Autant te dire que j’étais mal, que j’avais le coeur au bord des larmes et la trouille dans les doigts de pieds. A un moment donné il m’a dit “mais qu’est-ce qu’il a de plus que moi l’autre ?” Moi j’ai vu un string géant se dessiner sur le mur en face de moi, et ma trouille s’est envolée d’un coup. Mais je n’ai pas répondu.

10 Responses to “Le string pour homme, j’aime”

  • lol…bien que je ne sois pas d’accord avec toi – il n’y a rien de plus moche qu’un mec en string, moi si jamais je tombe sur un qui en porte, je me barre en courant, point -, j’ai trouvé ton article très drôle…notamment la phrase sur Dora l’exploratrice et les découvertes qui laissent des séquelles…Excellent!

  • Pour ma part, j’ai connu un seul homme qui porte des strings, et je n’ai jamais rien vu d’aussi sexy ! Quel plaisir de pouvoir caresser les fesses d’un homme, douces, dures et rebondies en passant la main dans son jean, et où je le veux ! Cette pointe d’exhibitionnisme, ce “clignotant” provocateur m’a fait tourner la tête pendant des années… Alors qu’un homme en caleçon, pouark ! On imagine le truc qui existe quelque part, on suppose le machin qui se balade on ne sait où et on espère l’hygiène…
    Le boxer, oui ! Le string je m’évanouis ! Oui aux hommes qui osent !
    Nota bene : un string masculin doit rester sobre, un seul outrage à l’ours des cavernes c’est bien, ne pas en abuser !
    Giovellina, tu connais les jockstraps ? Encore mieux que les strings, pas de ficelles au milieu donc les fesses sont encore mieux mises en valeur !

    • caroll

      Je suis content que le string pour homme puisse plaire à certaines femmes comme vous ! Je ne porte quasiment que ça et l assume totalement ! J en porte de tout styles..Ficelle, avec le petit triangle, resille ou transparent voir même avec un petit bijou…j adore et ma femme aussi ! Faisant la même taille qu elle ( un petit 38) je me suis mis à porter ses jeans taille basse moulant voir transparent…elle a trouvée très excitant que je rajoute un petit string avec..notre entourage à d abord été un peu surpris puis ils ont trouvé cela plutôt sympa…d autres mon suivi d ailleurs…j adore également les femmes sexy qui portent le string et le montre…C très agréable de sentir une main qui passe dans votre jean pour caresser votre petit bout de ficelle…bref plus de slips

  • Pour ma part c’est un véritable tue l’amour le string. Je ne peux pas, moi même je n’en mets quasiment pas… Mais je me rappelle que pour déconner j’embêtais toujours mon ex pour qu’il en mette un une fois. Bah en 5 ans je n’ai jamais réussi…

  • Le string pour hommes ça me fait des associations dans la tête du genre : gogo danseur, homme-objet, ridicule. Si mon homme se ramène avec un string (il ne le fera jamais, je le SAIS) (je l’espère), je ne m’enfuis pas, j’éclate de rire, puis je pleure. Pas très glamour, quoi. En revanche, un grand OUI au boxer.

  • Impossible de tricher avec un string, c’est pas donné à tout le monde d’en porter un et de pas avoir l’air ridicule mais quand c’est possible…bah c’est vrai que c’est joli quand même et que je suis pas contre…

  • Vraiment, le string pour homme, ça ne m’excite pas, ça me donne plutôt envie de rire :)
    D’accord avec La Fille : les boxers, c’est bien, très bien :D

  • David

    Moi j’adore porter des string, très exitan, j’adore…

    • Caroll

      Comme toi David ! Ce qui m’excite le plus dans le fait de porter un string, c est de voir la réaction des femmes qui vont l apercevoir..j aime provoquer ! Soit parce qu il depasse de mon taille basse soit parce qu il se voit par transparence ! J adore ça !!

  • Guil89

    J’ai 28 ans et je me suis mis à porter des string depuis quelques mois et j’ai même franchi le pas d’en porter au boulot ou d’en des moments en famille. mais pas encore une de femmes qui l’ont vu en faisant les courses ou autre, du moins pas vu de réaction. J’ai des amies a qui je l’ai dit et elles ont même demandé a voir et quand je leur ai montré elles ont trouvé ça sympa sur moi, ça fait plaisir de savoir que des femmes aimes les hommes qui portent des string et finalement j’adore en porter car tu ne les sens même pas et c’est agréable à porter. :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>