My Space

Je veux me marier avec Cali!

Il faut dire que la journée avait bien mal commencé… Le matin, en ouvrant ma boîte à mails, je découvre une invitation à un brunch pour la sortie du dernier opus de “L’Accro”, le tout en présence de l’auteure! MAIS LES MECS, JE N’HABITE PAS A PARIS MAIS A PLOUCLAND!!! Je rate déjà la veille, la séance de dédicaces de SJP, il faut croire que les attachés de presse du monde entier se sont ligués contre moi!

En temps ordinaire, j’aurais sauté dans le premier train mais là, les filles, c’est que j’ai un SAC-LEGENDE-DE-LONGCHAMP-LE-MEME-QUE-KATE-MOSS-DANS-LA-PUB à amortir, moi! Et puis, étant donné que je passe le week-end suivant à Paris avec Marie, je sens -je ne sais pas pourquoi, une impression comme ça… — que l’on va flamber nos CB… Nous deux ensemble, j’imagine le pire…

 

 

Je veux me marier avec Cali!Je veux me marier avec Cali!Je veux me marier avec Cali!

Heureusement, le soir, je retrouvais MON Cali (si, si, Marie, c’est MON Cali et je me fous totalement que tu l’aies embrassé dans sa loge, ch’uis même pas jalouse… pas du tout, non!…). Et là, comment dire, du délire… Que des gens comme moi, juste là pour s’amuser, plein de bonne humeur, partageant tous ensemble et à défendre des valeurs communes, fortes, humaines et humanistes (bien loin de l’idéologie d’un certain N.S. et de ses aficionados),… Mon Dieu, mais où étiez-vous passés mes frères et soeurs, ça fait deux ans et demi que je vous cherche! 

Si Cali passe près de chez vous, courez-y, c’est juste ENORME! Pendant trois heures, il coure partout, sautant dans la foule, montant dans les tribunes, donnant tout ce qu’il a dans les tripes ; on en sort avec un coeur gros comme ça et un sourire jusqu’aux oreilles. P%¨°/., c’que ça fait du bien!

Et depuis, et bien, je veux me marier avec Cali!… J’ai l’impression que j’ai trouvé mon alter ego. Un personnage profondément mélancolique, excessif, capable de plonger dans la noirceur la plus totale ou, au contraire, prêt à danser dans la rue. Un homme avec des hauts et des bas, mais jamais tiède. 

Et ses grands yeux bleus… Pff!! Je n’ai qu’une envie, me perdre dedans (c’est sûr, un jour je me marierai avec un homme aux yeux bleus, mais, je suis bête, évidemment, puisque ce sera Cali!). Je me reconnais dans chacun de ses mots… Je suis rassurée, des hommes comme lui existent vraiment… Bon, je ne sais pas où ils sont cachés (parce que personnellement, c’est surtout sur des pauvres mecs que je tombe, et Dieu si ces derniers mois, j’en ai rencontrés à foison…) mais il y en a!!

 

I LOVE CALI!!!

 

PS : Désolée pour la qualité des photos. Je les ai prises avec mon iPhone… J’étais au premier rang, tout près de lui ; là, on a l’impression que je suis à 15 bornes…

 

 

Je veux me marier avec Cali!

Tags : , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>