Bas Les Masques

Je suis inscrit(e) a ladies room ça c’est sur. Pourquoi ça l’es déjà moins…

 Cette journée ne pouvait donc pas mieux tomber, il est temps enfin de révélé la vrai raison de ma présence en c’est lieux.

 

 En faite lors de mes divers passages je me suis hasardé sur un pseudo en particulier. De ses écrits j’ai été séduit(e). Peu à peu je vivais au rythme de ses passages, que ce soit pour ses commentaires ou ses éventuels nouveaux articles.

 J’ai la chance de pouvoir me connecter à toute heure de la journée, et il m’arrivait, et m’arrive toujours d’ailleurs, de rafraichir la page toutes les 2 minutes… Oui je sais c’est désespérant.

 Je ne suis pas d’une nature très romantique et je dois avouer que la simple poésie de ses écrits ne me suffisait pas pour réellement fantasmer sur « X ». Bon je m’étais tout de même imaginer quelques scénettes de vie quotidienne qui me ferais rencontré la dites personne.

 ”Dans le métro, le siège d’en face parlant a un proche du site ou et de ses articles…”

 ”D’une terrasse de café aux premiers jours du printemps discutant encore et toujours de ces thèmes qui lui son cher(e)”.

 Je ne sais même pas a dire vrai d’où nous viens cet(te) inconnu(e).

 J’ai commencé peut à peut à perdre ce feu, mais je gardais toujours dans le fond cette petite flamme… Et tel un souhait que l’on a fait a noël passé « l’article » qui a ré-embrasé mes songes est apparu…

 Le look de… Pas un article en soit, mais mieux un visage. Des traits sur qui poser ces mots mainte et mainte fois relus. Des traits purs, des traits beaux.

 Aujourd’hui bien sur je suis la pour moi, pour vous, mais surtout pour mon inconnu(e).

 Inconnu(e) je n’irais pas jusqu’a dire que je t’aime sache seulement que tu a sut toucher mon cœur et qu’un jour j’aurais le courage de me révélé a toi.

11 Responses to “Je suis inscrit(e) a ladies room ça c’est sur. Pourquoi ça l’es déjà moins…”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>