My Space

J’ai craqué!

OK, allez-y, lapidez-moi, immolez-moi, injuriez-moi!!! Oui, j’avoue, j’ai craqué, je l’ai acheté mon LEGENDE-DE-LONGCHAMP-VERNIS-NOIR-LE-MEME-QUE-KATE-MOSS-DANS-LA-PUB!! OK, il coûte l’équivalent de loyer mais, ma brav’Lucette, il y en a qui comme moi, n’ont pas une vie facile, je dirais même une vie remplie de désillusions alors, il faut bien se remonter le moral souvent de temps en temps!! Comment ça, je ne suis pas crédible?? Oh! Eh! Si vous n’y mettez pas du vôtre, vous aussi! Et puis, vous allez quand même être fiers de moi parce que ce sac, moi, je ne voulais pas l’acheter!! Enfin… je ne voulais pas l’acheter HIER! ;) Je vous explique… Je gambadais joyeusement avec ma meilleure amie (qui, d’ailleurs ne m’a pas été d’une grande aide sur ce coup là ; merci Gaëlle!!) dans les rues de Ploucland quand, soudain (ce n’était évidemment pas prémédité… :)), je lui ai dit “tiens, une maroquinerie. Et si on y entrait?” hi, hi, hi (sous cape). Et puis là, comme par hasard, un Légende vernis noir! Je l’essaie… et le repose! Oui, oui, vous pouvez m’applaudir! Et sors du magasin (nouvelle salve d’applaudissements!). Quelques pas de plus et, que vois-je? Une nouvelle maroquinerie (quand je vous dis que tout le monde se ligue contre moi! ;))! J’y décide d’y entrer comme ça, juste pour voir… ;) Je demande à essayer le petit modèle et figurez-vous : ils n’en avaient plus! Vous me croyez donc sauvée? Et bien non, puisque je décide d’essayer quand même (à tout hasard!), le modèle medium (100 euros de plus…)? Et que vois-je en me regardant dans le miroir? Le sosie de Katounette (comment ça, je me la pète?)! Les vendeuses étaient au bord de l’apoplexie! Je le regarde, le retourne dans tous les sens, regarde mon amie avec un regard qui disait “P/+.?%, aide-moi! Sors-moi de la débauche!”. Et voilà qu’une des vendeuses me dit “Vous n’en verrez pas beaucoup de femmes avec ce sac à Ploucland!” Le truc qu’il ne fallait SURTOUT pas me dire! (vous avez compris cette fois que vraiment TOUT jouait contre moi!) Je ne sais pas comment il est sorti de ma bouche -je vous jure que je n’y suis pour rien!- mais j’ai fini par dire : “C’est bon, je le prends!” Me voilà donc avec mon LEGENDE-DE-LONGCHAMP-VERNIS-NOIR-LE-MEME-QUE-KATE-MOSS-DANS-LA-PUB!! Il est magnifique, non? J’ai eu raison de l’acheter? Hein?… Hein??

4 Responses to “J’ai craqué!”

  • pfff… j’ai d’abord cru que tu avais acheté le même vernis que kate ! quelle déception ;)

  • C’est pas mon style de sac mais reste qu’on a TOUJOURS raison de craquer pour celui qui hante nos nuits! Question de santé!

  • Le Longchamp, c’est le rêve de toutes les femmes…mais ouah ! il a du te couter les yeux de la tête…
    Mais tu as bien fait, j’t'assure. Moi ; bon je ne dois pas être très équilibrée ; mais je serais prête à manger des pommes de terre pendant 3 mois pour pouvoir me payer une perle rare de la mode ;)

  • Non le longchamps n’est pas le rêve de toutes les femmes lol. Mais bon si ça te fait plaisir au diable l’avarice.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>