Back Room

Pluralité sexuelle

Article sélectionné par Kwelet lors de sa semaine de Rédaction en Chef.

Dans le cadre de notre théma zizi sexuel du jour, le sujet que nous allons aborder, si vous le voulez bien – si vous le voulez pas, tant pis – sera la partouze !

eyes_wide_shut

Ouh la ! Je vous entends d’ici – et je vous double – vous vous écriez :
Elle y va fort la mère Galli ! D’emblée, des trucs supra gores. Elle aurait pu nous parler sex toys ou érotisme débridé… mais là, tout de suite, une partouze ! Non mais quand même…

Désolée, mais l’idée est lancée, et j’ai fort envie d’entrer dans le vif du sujet. C’est pas la faute à Voltaire, mais à mon ami Vagant ! Il me parlait, il y a peu, de “partouze échevelée à bon compte“. Je cite. Cela va sans dire. Je préfère le terme “orgie”. Cela me fait penser aux Romains, à leur sexualité débridée, leur excès divers et variés, l’opulence d’un empire décadent…. Cherchez pas, j’ai des références bizarres !

Partouze, je trouve le mot assez moche. Et puis, ça me fait penser à la BAC* de Trifouillis-les-Oies, avec Jeannine et Roger, les habitués, les banquettes de velours rouge pompier élimées et tachées, les stroboscopes et l’eurodance à fond, l’odeur de transpiration de Régis-l’éleveur-de-génisses qui a oublié de passer par la case douche, sans compter sur Gunther, et son fameux mulet.

L’échangisme, pour moi, c’est plutôt façon Stanley Kubrick. “Eyes Wide Shut“… la scène dans le château… des décors somptueux… des robes de soirée… des smocking… des loups sur les yeux… du champagne… des tables de billards… des bergères Louis XV et autres sofas Marie-Antoinette … le raffinement quoi ! Oué, je suis fantasque !

Non mais sans déconner… quitte à faire ça à plusieurs, autant que ce soit fait dans la classe et le bon goût, dans un lieu raffiné et élégant, plutôt que dans un tripôt sordide et glauque. Évidemment, c’est l’image contextuelle idyllique. J’ai bien peur que, malheureusement, la réalité ne soit pas à la hauteur de mes fantasmes espérances.

Oui, parce que j’avoue, si j’ai pas encore sauté le pas de l’échangisme – enfin de ce type d’échangisme – c’est justement par peur d’être déçue quant au lieu dans lequel je pourrais atterrir… Je me vois mal me retrouver au milieu d’une pièce avec 10 mecs pour 5 nanas, des branlettes à tour de bras et pas une once de dignité dans tout ça !

L’échangisme, le mélangisme, le triolisme, la sexualité de groupe ne m’effraye pas. Elle a même plutôt tendance à attiser mes fantasmes, à en être leur source. Mais je la veux sexy, glamour, classe et raffinée ! J’aime le porno chic, à la Dolce et Gabbana par exemple, pas comme dans les boîtes à papas. Ok, ok… j’y vais un peu fort !

Réduisons donc le nombre de protagonistes : prenons un couple (le mien si vous le voulez bien) et ajoutons lui un troisième laron(ne). Le triolisme est certainement le moyen de mettre un doigt pied dans la sexualité de groupe, une sorte d’essai, un test pour appréhender ses capacités et ses limites. Parce qu’il faut bien se rendre à l’évidence… si notre nature profonde nous attire vers divers partenaires et différentes pratiques sexuelles, nos éternelles moeurs judéo-chrétiennes ont quand même la fichue tendance à nous brider, imposant ses barrières bien ancrées socialement et limitant nos désirs de peur de transgresser une logique non plus instinctive, mais clairement imposée par une conscience morale collective créée de toute pièce par l’homme frustré lui-même. Par là, j’entends les curaillons et autres grenouilles de bénitier.

Voilà, ça c’est c’est dit, c’était la minute intellectuelle du billet, la théorie “on the paper”… on peut passer à la pratique !

Le combo homme/homme/femme, c’est séduisant mais m’attire moins que l’expérience avec une autre femme. L’image d’une fille prise façon Jambon-Beurre, dans les faits, je trouve ça vachement moins glamour que celle d’un homme en Croque-Monsieur entre deux filles, s’embrassant à pleine bouche, langues déliées sur rouge à lèvre carmin ! So sexy… Et puis moi, les filles, j’adôôôre ! Leurs courbes généreuses, leur peau douce, leurs gestes délicats et élégants… Bien qu’étant hétéro, j’ai toujours été attirée par les filles. Je ne compte même plus le nombre de nanas à qui j’ai roulé des pelles… De là à baiser avec, il n’y avait qu’un pas !

C’est certainement l’une des expériences sexuelles les plus agréables, sous l’angle tactile notamment (rahhh les seins des filles, c’est vraiment une formidable invention – j’dis ça parce que j’en ai pas !)… mais pas seulement… au delà de ce que tu vois l’idée du lesbianisme, il y a également celle d’un partage avec mon homme. Assouvir à la fois mon fantasme et le sien, vivre cette expérience intime ensemble, partager nos émotions, échanger nos impressions… autant de sentiments qui nous ont encore plus rapprochés. Et non ! Nous ne sommes ni détraqués, ni dépravés, juste à l’aise dans nos slips. Sans tabou et libérée, notre sexualité est parfaite… (limite on manque de temps pour en faire plus !)

Je vous choque. Si, si, je le vois bien à votre mine agacée. Ou alors je vous excite, vos joues rouges vous ont trahis. Quoi qu’il en soit, le sujet ne laisse pas indifférent. Que l’on ressente une profonde aversion pour ce genre de pratique sexuelle ou une attirance teintée de curiosité, nous avons tous une vision et une opinion sur le sujet. Bon, je vais pas vous demander votre avis, j’ai bien peur que cela ne vous perturbe… quoi ? oui ?!!!… Si vous insistez, je vous en prie… n’hésitez pas !!!

Et les timides du fond de classe qui ne pipent pas mot (rroooh le joli jeu de mot pourri) mais qui n’en pensent pas moins, vous pouvez toujours commenter sous un faux pseudo !

31 Responses to “Pluralité sexuelle”

  • M’en faudrait plus pour être choquée et pour le coup je me suis posée les memes questions ( euh pas l’orgie mais le triolisme, l’échangisme ). Et comme toi, j’ai bien peur que cela soit bien plus glauque que dans nos petites têtes :))
    Alors je garde mes fantasmes !!

  • Pour le triolisme, pour l’avoir fait avec une autre fille… ça s’est révélé un très bon moment, pas du tout glauque et méga chaud et sexy. Je dirais même que c’était glamour !

    Donc pour ce fantasme maintes fois rêvé, ce fut une réussite !

    Maintenant, de là à passer au triolisme avec un autre mec, je ne sais pas…
    Quant à la partouze, alors là, je me pose encore bien des questions même si mon envie est de plus en plus présente !

    Y’a une petite différence entre ce que mon cul a envie de faire, et ce que ma tête/coeur pensent de leur côté !

    Je vais déjà essayer le mélangisme !

  • J’pense qu’il faut quand même être avec quelqu’un depuis longtemps, je veux dire dans le même délire quoi, enfin je sais pas, j’dois manquer de maturité à ce niveau. Mais hein que tu vas tout m’apprendre ma catin?

  • Sans vouloir répéter un commentaire mis à Maïa, c’est quoi la différence entre une hétéro qui embrasse des filles et qui veut coucher avec une et une bi ?

  • Il y a des ces articles qui vous collent tellement à la peau que cela devient étrange. Je suis exactement dans le même esprit que toi, mise à part que tu as eu la liberté de franchir le pas alors que mon bouclé et moi on en est juste à s’”allumer” sur ce fantasme. C’est rassurant de voir que ton experience a été riche, intense et pas glauque. Maintenant je me dis que ça peut être aussi dangereux pour un couple que federateur…
    En tout cas merci pour l’article, il était… chic!

  • arghhh… je crois qu’il y a des choses que je ne pourrais pas faire, pas parce que je suis prude, loin s’en faut mais parce que je suis d’une jalousie maladive! et imaginer les mains et pire la bouche d’une autre femme sur mon homme…. euh…”no way”.
    Je crois que ça demande une confiance en soi et une sérénité que je suis loin d’avoir…
    :)

  • Ne partez pas, à trois j’appuye sur l’interrupteur.

  • Je suis d’accord avec Galliane c’est vraiment super de pouvoir partager ca avec son mec, c’est une experience inoubliable du moment que ca reste leger et drole, mais avec 2 mecs bof moi ca ne me tente pas du tout..

  • avant tout, vous devez avoir confiance dans vote couple, ne pas être jaloux, communiquer, que l’envie vienne des deux côtés, que le fantasme du trio, échangisme ou de la pluralité soit accepté par la femme et l’homme.

    Autre chose concernant le sexe au pluriel, préférez les soirées privées aux clubs, il y a moins de monde, une meilleure ambiance et surtout, on n’y fait pas que du cul.

  • Lol il m’en faut énormément pour être choquée. Petite joueuse. Quand j’avais 18 ou 19 ans, un couple m’a proposée le triolisme pcq la nana me trouvait vachement sympa et le mec aussi. Je suis exclusive, je ne partage pas ni ne me partage. Je tachais plutôt de satisfaire pleinement mon partenaire !!

  • Le trio HHF, j’ai testé et… je valide! Loin de l’image de film de cul ou t’en as partout que t’en peux plus, j’ai passé un moment où j’étais une princesse dont les moindres désirs étaient satisfaits voire devancés par deux hommes!
    Le trio FFH, j’ai testé et… je referais, mais pas avec elle :)

    Sinon, l’échangisme et les orgies, je suis tentée aussi mais je me tâte, je me tâte…

  • D’abord, si c’est le lieu qui t’inquiète… pourquoi ne pas faire ça chez toi, dans l’ambiance de ton choix ? les clubs échangistes sont nombreux sur la capitale, nettement moins en Province… et là, c’est clair qu’ils ne se valent pas tous… alors, chez soi, pourquoi pas ?
    Sauf que, problème… comment rencontrer les personnes idoines ? Le net ? Pffff, la galère, 99% de personnes pas motivées pour autre chose que des échanges de photos, et là, attention : les sites de rencontres sexy, c’est 90% de mecs qui cherchent… et qui mettent la photo de leur femme ! Razut, et nous alors ? Et point de vue “supermarché”, c’est pire que meetic. Donc, pour rencontrer des gens honnêtes et motivés… rien de tel que le club.
    Ton histoire de lesbiannisme… attention, les mecs raffolent de ce genre d’epériences, m’étonnerait pas que t’ais quelques mails de propositions dès demain dans ta boîte… Mon bonhomme ne rêve que de ça ! Et je le comprends… : quoi de plus beau qu’une femme, hmmm ? Mai oim, je cracherais pas sur le fameux sandwich aussi… donc, si je compte bien, va falloir qu’on soit au moins quatre. Ah ben ça tombe bien ! C’est la définition du mélangisme…
    Mon couple me parait équilibré pourtant mon mec a des réticences qui me semblent dénoter une certaine angoisse, et donc peut-être une imaturité… par exemple, il ne veut pas que les couples s’isolent. Préfèrerait nettement plus de femmes que d’hommes. On n’embrasse pas. Et on ne revoie pas les couples ensuite… Oué, comme tu dis, notre culture nous met des oeillières.. sauf que c’est pas tout à fait judéochrétien justement… mais bien romain ! Les orgies dont tu parles étaient tout à l’honneur de ces messieurs, et certainement pas avec leurs épouses, mais des prostituées !!

  • Bon alors voilà, pour aller dans un autre sens je dirais que je suis plus attirée par le triolisme que par l’échangisme et que je préfère de loin avoir deux hommes pour moi plutôt qu’une fille à mes côtés…

  • Aoh non, les filles, vous savez ce que je pense ?
    Je crois que celles qui ne sont pas attirées par un triangle à un seul côté féminin (le sandwich, oui, si vous préférez), m’est avis qu’elles sont encore pucelles du petit trou.

    y a des conseils à prendre, là, on dirait. ‘pas La VolU ?

    moi ?
    chépo. me tâte. et puis, je suis pas sûre que ça lui dirait à lui.résultat de l’quation il me faut(drait) trouver deux partenaires. à bien y réfléchir, tant qu’à explorer à fond, je dirais deux autres filles, tiens.

    sûrement parce que dans homosexuelle, il y a pareille. pas vraiment un grand saut dans l’inconnu, quoi.

    maintenant, deux autres mecs que mon mec… pfff! le travail pour les dénicher! rien que ça je me dis que je rêve debout.

    ouènon, chépo en fait.

  • Moi ce qui serais susceptible de me gêné dans l’orgie, c’est que le couple a coté soit dans un délire qui me coupe, je sais pas que le mec soit juste un bourrins que ce soit trop hardcore, et que du coup j’en perde mes moyens… Tout seul au milieu d’une ribambelle de soupir et gémissement, la queue entre les jambes… Y a de quoi frustré un bon coup… Et puis si jamais tu te retrouve avec une fille qui finalement ne te fais pas désiré, c’est beaucoup de contrainte a mettre de coté pour un seul homme ^^.

    Je pense que dans une certaine finalité je n’orgierais pas. Ça changeras peut être mais pour le moment je suis pas prêt :D.

  • Et ben moi, tu vois, je préfère tester avec une fille seule, sans hommes. Mais l’un de mes plus grands fantasmes reste de me faire prendre par deux mecs…

  • ah ba franchement tu devrais essayer , c’est tros bon mais attention à tout ce qui est partouze parce que être un objet sexuel c’est excitant (moi quand je l’ai fait avec 2 gars , bon ils étaient pas super doux et pour eux j’étais un objet sexuel, faut être honnête) mais il ya des retombées quelquejours plus tard .
    je m’explique ayant reçu une éducation catholique , j’ai bcp culpabilisé surtout que quand j’ai fait ça ils ya avait d’autres mecs qui regardais et un dernier conseil faites gaffe “à la vidéo”; un des deux mecs à voulu immortalisé la scène et ma filmé quand j’étais à 4 pattes , un en levrette et l’autre dans la bouche, vu que j’avais la bouche prise je n’ai pas vu ce qu’il ya avait au dessus de ma tête “oh surprise un appareil photo qui filme”. franchement j’assume mais je voudrais pas non plus qu’elle soit diffuser sur le net et que sa compromette ma vie professionnelles (euh en fait faudrait peut etre que j’ai faire un tour sur les sites de Q, bon vous me direz ça fait déjà 2 ans de cela )

  • La première fois que je me suis retrouvée entre 2 hommes, j’ai compris qu’avec un seul ce ne serait plus jamais pareil. J’aime mon homme mais j’ai encore besoin de cette sensation que je ne ressens que lorsque je suis prise en sandwich. Cà vous choque peut-être?

  • nan pas du tout brigitte je suis pareille la sensation d’être prise par plusieurs hommes est différente et bon dieu que ça fait du bien

  • c’est sur que HFF ce doit etre genial. on sait tous que tous(beaucoup) d’hommes sont limites physiquement et pendant qu’il recupere mesdames peuvent s’explorer tranquillement . d’une pierre 2 coups (si je puis dire lol), monsieur est encore plus exite de voir mesdames s’eclater.
    bon je reve ca ne risque pas de m’arriver de sitot helas

  • moi je serais partisan d’un HFHF et tous bien bi sur, sinon c’est pas intéressant.

    je préfère les nombre pair …il y a bien plus de possibilités et personne ne sent seul comme ça.

  • ouais lemale c’est a voir mais j’aurais trop peur de me faire “visiter” (par l’autre mec)et je suis pas pret pour ca. A mon age je reprendrais mon post precedent

  • c’est pourtant si bon d’être pris en sandwich….

  • attends, la tu m’as largue.
    je recapitule, si tu es une femme tu es equipee pour recevoir en 2 ou 3 endroits diront nous mais vu que tu es un mec j’image que tu puisses en “pris” par une extremite mais je demande qques indices supplementaires. mdr

  • ben c’est simple pourtant à 3 : tu prend la femme pendant que le mec te prend

    le mieux c’est à 4 : les 2 femmes au dessus de toi et le mec derrière toi.
    ou alors tu fait une variante du 3 en suçant le mec.mais y a d’autre possibilités encore.

    désole je peux pas faire de dessin

  • LMAO
    Tu m’as donne faim!!. c’est vrai que Lr devrait permettre de mettre des pieces jointes au moins aux mp.

    pour moi en tous cas ca reste du reve. car ma femme a vraiment pas envie de partager ni meme de jouer avec une autre femme.
    enfin ce genre d’article est a mon gout raffraichissant

  • @lemale & frenchie971 : Vous savez que les garçons sont tolérés ici, ils ont le droit de commenter sur les textes des filles, mais pas à n’importe quel prix.
    Ce site n’a pas vocation de devenir un forum de témoignage sexuel en tout genre. Donc vos détails croustillants partagez les plutôt en messagerie privée par égard pour les lectrices et l’auteur.
    merci !

  • désole d’avoir choqué, nous resterons chastes …

  • ok dsl, je ne trouvais pas qu’ils deparaient avec les posts precedents qui ont ete ecrits avant mon inscription sur le site….

  • C’est toujours interessant de lire les experiences des autres bien que ca ne soit absolument pas mon truc (pour le moment).

  • Je suis libertine et mon mari également, nous sommes tous les deux des adeptes des sites d’adultère. Alors pour les celles qui ont envie d’aller voir ce qui se passe ailleurs, je vous invite à surfer sur certains sites gratuits pour les femmes comme gleeden.com ou jesuisinfidele.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>