Témoignages

99% des hommes sont infidèles, vrai ou faux ?

homme infidèle

Je suis sûre que toutes autant que vous êtes, vous pariez que c’est faux ! Et c’est normal, chacune a le droit légitime d’imaginer que son compagnon est fidèle. En fait il n’en est rien, il y a 1 pourcent des hommes qui sont fidèles, et le grand drame, c’est qu’il se pourrait que ces pauvres 1 pourcent soient tombés sur des filles infidèles. Mais bon à quoi ça rime la fidélité ? Serait-ce un instinct ? Ou bien un désir de bien faire ?

Pourquoi les hommes sont infidèles ?

La fidélité c’est une chose, un art de vivre, c’est un chemin que l’on prend et à travers lequel on est certaine d’apercevoir beaucoup de choses que les autres ne verront pas, voire jamais.
Il y a souvent des moments où l’on doit lutter contre sa mauvaise conscience, ou bien contre son propre imaginaire bouillonnant de désirs contre lesquels il est si difficile de résister. C’est ce qui fait aussi la fidélité, de passer au delà de ces choses, et de savoir rester de marbre.

La fidélité, c’est un beau chemin, qui nous élève et nous permet de grandir en amour, et c’est la marque du vrai amour, lorsque vous rencontrez le vrai grand amour, il imprime sur vous sa marque, et vous n’avez absolument rien à faire pour être fidèle, car la fidélité est le miroir parfait de votre bonheur.

Seulement voilà, un beau jour, vous vous rendez compte que votre mignon petit ami, mari ou fiancé, faisait partie de ces 99 pourcent, et voilà, votre honneur et bonheur s’effondrent en même temps, vous brûlez soudain de rage, en regrettant tout. Vous vous mordez les doigts, les trois claques que vous avez foutues à votre fraichement ex n’ont pas suffi à calmer vos nerfs.
Mais c’est la vie, tous les hommes sont infidèles, personne ne peut rien y faire, car à moins de les enfermer en cage, vous ne pourrez jamais être tranquille.

Je suis sûr que nombre d’entre vous ne sont absolument pas d’accord avec moi, et je les envie, car elles possèdent la conviction inébranlable que je me trompe, que leur mec est fidèle, et c’est très bien.

J’ai été infidèle

J’ai toujours été fidèle, sauf une fois, où j’ai carrément craqué, ça s’est passé au travail, un collègue marié me faisait du rentre dedans depuis longtemps, il paraissait lourd à la longue… mais pour moi ce n’était rien, on a si souvent nous les femmes affaire à ce genre de situations, qu’on en tient même plus compte, ça fait tout simplement partie de notre lot quotidien.
Et voilà, on avait muté ce jeune homme dans mon service comme chef de produit, et moi, en tant que directrice marketing, je devais travailler pendant cinq semaines en tandem avec lui pour le lancement d’un nouveau parfum.
Il s’agissait de mettre en route une lourde campagne de communication avec en jeu de très gros intérêts pour le groupe, tellement gros que la pérennité sans doute de nos emplois respectifs y étaient étroitement liée.

Nous nous sommes tous les deux investis à 200%, finalement, j’ai trouvé ce jeune homme de moins en moins lourd, il est passé à mes yeux du statut de brute épaisse à celui de gentleman subtil et presque séduisant. Jour après jour, nous avons fait connaissance, et plus le temps passait, plus notre travail avançait, plus nous nous rapprochions l’un de l’autre. Les heures nécessaires à la finalisation de ce projet nous laissaient souvent débaucher tard, de plus en plus tard.

Un soir on s’est retrouvés enfermés dans les locaux de notre société. Le gardien avait fermé la société, et il avait été appelé ailleurs. Tout s’est passé si soudainement, on avait commandé des pizzas parce qu’on n’avait même pas le temps de sortir manger en bas de l’immeuble. J’ai fait tombé un bout de pizza sur mon chemiser blanc, et voici notre gentleman en train de l’essuyer avec sa serviette, en manquant un peu de politesse je dois dire. Mais la serviette en papier insistant sur la tache qui recouvrait mon chemisier qui recouvrait mes seins me troublait tant que je n’arrivais rien à dire.

Et curieusement, je n’ai rien trouvé de mieux que de l’embrasser, comme ça, pour rien, je me suis juste dit, « qu’est-ce qui va se passer si tu l’embrasses ? » et j’ai cherché longtemps sur ses lèvres la réponse à cette question.
Je n’ai nullement regretté ma hardiesse, parce que les moments qui s’en sont suivis furent d’une telle intensité ! Nous avons fait l’amour toute la soirée au travail, chaque soir ce fut la même chose, lui et moi dans le bureau marketing, à peaufiner notre projet jusque dans les moindres détails. Ce manège a duré jusqu’à la mise en place de la campagne. Tout a été un incroyable succès, je suis montée en grade, on m’a donné encore plus de responsabilités, j’en étais ravie.

Ma vie de couple allait curieusement à merveille, mon ami ne se rendait compte de rien, j’étais tellement généreuse avec lui qu’il ne pouvait rien deviner. Seulement, une chose avait changé dans ma vie, je ne pouvais plus me passer de l’autre, de mon amant, j’était devenu sa maitresse, si bien que je trouvais les plus imbéciles excuses pour le rencontrer le samedi et même le dimanche. Nous étions ensemble chaque jour.

La suite est facile à raconter, tellement facile qu’on n’est pas très loin de la fin. Il m’a demandé de quitter mon ami avec qui j’étais depuis plus de cinq ans. Ce que j’ai finalement fait, non sans remord.
Il m’a demandé ensuite en mariage, moi bien sûr, j’ai accepté.
Un magnifique mariage a eu lieu, dans l’église de Sainte Marie D’Excideuil, la commune où vivent ses parents.

Une femme infidèle trompé par son mari infidèle

Tout était merveilleux, tout était comme dans un conte de fée. Seulement, un beau jour, je me suis aperçue que je n’étais pas la seule fée dans ce conte. En effet, mon mari vivait plusieurs relations en même temps, et cela depuis longtemps. J’ai tout découvert et j’ai fait semblant de ne rien savoir, pour justement pouvoir en apprendre plus. Il était infidèle à son tour.

J’ai fouillé dans ses affaires, j’ai épluché son emploi du temps. Je devenais presque folle. J’ai trouvé sur internet un téléphone mobile truqué qui m’a permis de le surveiller à distance. Il s’agissait d’un mobile d’une grande marque assez récent dans lequel était incorporée une interface spéciale. Il suffisait que je l’appelle sans masquer mon numéro, et son téléphone ne sonnait même pas, il décrochait tout seul, mais cela sans rien montrer. Comme si l’appareil était en veille et que rien ne se passait. J’ai entendu toutes les sottises qu’il disait à ses maitresses, bien souvent je pleurais en l’écoutant, je ne pouvais pas m’en empêcher, mes larmes coulaient à flot. Et j’étais seule, à me noyer dans ma propre détresse.

Je l’ai surveillé pendant trois mois, j’ai tout su, jusque dans les moindres détails, et un beau jour, je l’ai quitté, non, même mieux, je l’ai viré. Viré de ma vie, viré de mon service et de ma société en même temps. J’ai simplement dit qu’il n’était plus compétent, et que son apport dans l’entreprise était médiocre. Cela n’a pas été facile, mais aujourd’hui, alors que notre divorce a été prononcé, je crois que je peux être fière de tout cela.

Je n’ai qu’un seul regret comme vous le devinez bien, avoir trompé mon ami, qui sait, peut être faisait-il partie des 1 pourcent d’homme à être fidèle ?

A propos de l'auteur

Rédaction LadiesRoom

Laisser un commentaire