Back Room

L’envie du sein

On nous embête pas mal avec l’envie du pénis – vous savez, le truc qui se coince dans la braguette et qu’on est censées vouloir posséder à tout prix. Mais rares sont ceux qui évoquent, chez nos amis les mâles, l’envie du sein – alors qu’il suffit de quelques observations simples pour se rendre compte qu’ils sont bien plus jaloux d’un 90 C que nous de 17 centimètres de futur Viagra.

L’envie du seinQue les choses soient claires, faire pipi debout n’a jamais fait partie de mes priorités existentielles. Pas plus qu’écrire mon prénom dans la neige, projeter de l’urine à un mètre, ou faire bonne impression dans les douches de mon club de sport. Le jour où vous me verrez comparer la taille de mon vagin avec le vôtre, il faudra d’ailleurs sérieusement penser à m’interner.

Alors que les hommes, c’est évident qu’ils veulent des seins. Je ne sais pas si c’est leur complexe d’Oedipe ou l’attrait de la courbe, mais tous les hétéros que je connais, et même les gays qui tripent sur les pectoraux bien gonflés, ils veulent des seins.

Le premier truc qu’ils feraient s’ils devenaient des filles pour une journée, ce serait de jouer avec leurs seins – alors que nous, si on devenait des garçons, on en profiterait sans doute pour demander une augmentation.

Mes seins à moi, ils ne sont pas particulièrement petits. Ni gros. Il n’y a jamais ma taille après deux jours de soldes, c’est dire si je suis dans la moyenne. Pourtant, un décolleté, deux tours de la piste de danse, et j’ai généralement capté l’attention de mes interlocuteurs potentiels.

Tout homme ayant eu l’immeeeeense privilège de terminer dans mon lit a toujours passé facilement deux heures à vouloir faire pouic-pouic sur mes seins. Mon boyfriend actuel, si je lui enlevais son ratio quotidien de pouic-pouic, il serait plus desséché que les plantes de mon salon (or je peux vous dire qu’il y a du niveau). Donc soit c’est mes seins à moi qui sont une arme de destruction chimique du cerveau, mais j’en doute parce qu’ils sont très normaux, soit c’est tous les seins, et nous avons un grand pouvoir, et les mecs devraient être reconnaissants envers notre moralité, car nous pourrions être tentées d’en abuser.

Les hommes, un jour, il faudra leur poser chirurgicalement des seins. Ou les envoyer tous en psychanalyse. Dans l’un ou l’autre cas, ils vivraient mieux. Et puis, ils arrêteraient de faire pouic-pouic avec nos seins.

(cc) GuilleDes

43 Responses to “L’envie du sein”

  • T’as pris cquoi comme drogue ? Je veux la même !!!

  • Ils font un joli bruit tes seins: “pouic pouic”… moi ça ne fait pas cela! ;-)

  • Cet article est vraiment super Maia !! J’adore !

  • Chatiklara

    Génial cet article !
    Avec ma (généreuse) poitrine, je prends en plus conscience de ce pouvoir qui est le mien, hinhinhinhin (petit rire sadique)

    Les miens font pas pouic pouic cela dit en passant = )

  • Ah Ah Ah ! Je n’avais jamais vu les choses sous cet angle mais là d’un coup, je suis forcée de reconnaître que la ration de pouic-pouic quotidienne est une réalité s(auf que les miens à moi de seins, ils font pas pouic-pouic… ils sont en quoi les tiens pour faire un bruit pareil???)

    PS: J’ai lu ton livre (la revanche du clitoris), d’utilité publique à n’en pas douter.

  • Toute nouvelle sur le site, je me permets de réagir à ton article.
    Moi, si je devenais un homme, je pense que la première chose que je ferai serait de coucher avec une fille plutôt que d’aller demander une augmentation.
    Sinon plutôt d’accord avec toi à propos de l’effet de produisent les seins sur la gente masculine, je me rappelle d’un repas en amoureux où j’avais mis un décolleté méga plongeant, mon copain n’a eu d’yeux que pour eux, hihi.

  • Philesb

    Otary,tu n’as pas besoin d’etre un homme pour coucher avec une fille!Oui je sais,tu as dis ça car tu te demande ce que ressentent les hommes durant l’acte.
    Moi si j’étais une femme je serais definitivement une lesbienne!

  • Philesb, ouaih mais coucher avec une fille quand on est une fille,c’est pas pareil quand même. Puis honnêtement, ça ne m’attire pas plus que ça.

    Moi je serais un mec, je serais un Don Juan, hihi.

  • Maïa: Sympa comme thème d’article! C’est ludique les seins, moi j’adorais faire pouic pouic à ceux de ma mère quand j’étais minote et j’avais qu’une hâte, c’est d’en avoir à mon tour! Désormais, je suis servie, et plutôt bien ;)

  • Ah aha ha très bon article ! Pouic-pouic, je veux les mêmes ! Ils font pas ce bruit les miens, je suis jalouse ;) En fait, à bien y réfléchir je crois qu’ils sont trop “petits” pour émettre un son d’ailleurs ! Sauf après avoir enlevé mon soutif je “crois entendre” un aaahhhh de soulagement…

  • Ah désolée les filles, mes seins font pouic-pouic (je viens de redemander confirmation à mon boyfriend).

  • “Pas plus qu’écrire mon prénom dans la neige”
    j’avoue que j’en rêve un peu.
    oui j’ai honte.

  • Avatar of
    Petite_bulle

    à premier vue moi je ferai pipi ^^ Et une petite branlette ne ferait pas de mal à cette organe qui pdt 24 ans n’aura pas servi si je devenai demain un homme un vrai ^^
    Mais les mien font plsu ” piouc piouc ” ^^

  • Les miens ils font plutôt “blob blob”… Pas super glamour…. Autrement, si je devenait un mec, la première chose que je ferais c’est que je me demanderais qu’est ce que je dois faire avec un truc comme ça entre les jambes (les pervers, arrêtez de rire!)… Personnellement, ça m’attire pas du tout de devenir un mec.

    en tout cas, super article! ^^

  • @Maïa Mazurette… Pouic pouic c’est en allemand ou en français… parce que si c’est comme le chant du coq, il faut traduire! ;-)

  • Philesb

    Thanks Otary!

  • Philesb, de rien

  • moi je vote pour la pose chirurgicale de faux seins!
    comme ça, pas de jaloux!

  • @ olympedegouges : oh ben non, après tous les seins feront le même bruit. Ca sera nettement moins amusant!

  • @ olympedegouges : wow attends! la pose de seins chirurgicale pour tous? Même les hommes? O_o owwwnon quand même pas! >_<

  • @ Tweedle dee : tu peux choisir la forme et la grosseur, comme ça ils ne feront pas tous le même bruit ;)

  • Avatar of
    Petite_bulle

    @ Olympedegouges : Oh ben non ^^ Ils ont le Pénis, nous les seins, les muscles, nous l’intelligence ^^ C’est comme cela depuis que le monde esst monde . Les garçons se tripote déjà assez la zigounette pour ce tripoter les seins aprés . Peuh ^^

  • Aucune envie de penis, non merci. Ca doit etre plutot genant qu;autre chose non, et j’aurai trop peur de tomber en panne ;-) Je ne sais pas si mes seins font pouic pouic ou pas mais c’est vrai qu’il y a une espece de fascination de la gente masculine (et feminine aussi) quand on met un decollete pigeonnant. Donc je pense que ca a trait aux seins plus qu’aux hommes, attends je m’explique si une autre nana met un decollete je me rends compte que mon regard louche aussi, pas vous? Allez dites oui autrement je vais me sentir completement refoulee, incomprise.

  • je dis oui ishopforyou :) Les seins, c’est hypnotique, et le pénis, c’est pratique, c’est tout.
    Je suis super contente de ma paire de seins et je n’ai pas DU TOUT envie d’avoir un pénis, merci bien.

  • Philesb

    Ishopforyou et Miss Lili,c’est normal car c’est beau.Le corps de la femme est magnifique contrairement à celui de l’homme.
    Je ne comprends pas que les femmes puissent aimer les hommes.

  • Alors la je m’insurge quoi… Je suis trop pas d’accord genre on passe deux heures a vous faire pouic pouic… on dirais un vieux souvenir du lycée ou les garçons savait même pas comment toucher vos poitrines…

    Soyons un peu rationnel, l’homme si sexuellement parlant il désire avoir des seins c’est tout simplement parce pour lui a travers son regard d’homme, le truc le plus intéréssant c’est de ce toucher les seins, moi personnellement je me masturberais aussi… Mais c’est vrai que bizarrement je ferais pas l’amour avec un mec… C’est le coté homosexualité latente de la chose qui nous fait peur… En d’autre terme, l’homme quand il imagine être une femme, il imagine trop souvent gardé son statut de mec… alors que vous quand vous y songer, vous devenez réellement des hommes :).

    Phil… Des fois je me demande comment tu vis ta vie sexuel… ^^.

  • Philesb

    @Dacoste:normal mais je suis aussi un fanatique du saphisme.

  • Ouais j’avais bien compris ^^.

  • Ishopforyou, oui oui, même en étant une femme, mon regard ne peut s’empêcher d’aller se loger dans un décolleté pigeonnant si il y en a un dans les parages.

    Dacoste et Philesb, vous devriez lire le livre Girl de David Thomas, il est extra. C’est un homme qui doit se faire arracher une dent de sagesse mais suite à un échange de lit, il se retrouve transformé en femme.
    Le livre est écrit par un homme mais pour une fois, je trouve que l’auteur a su penser et écrire comme une femme l’aurait fait (peut-être a-t-il été une femme dans une vie antérieure).
    Je conseille ce livre à tout le monde, il est tellement marrant.
    Je pense que ça pourra vous faire changer d’avis si un jour vous deviez devenir une femme, hihi.

  • Un commentaire de Stoup, l’homme qui eût des seins le temps d’une soirée.

    L’année dernière, l’ambiance du soir du nouvel an était du genre festive. Quand soudain, vers 1h du matin, j’attrapais au vol deux petits ballons de baudruche que je positionnais sous mon T-Shirt au niveau de mes pectoraux. D’homme ordinaire, je devais un homme avec des seins.

    Moi qui n’attirais pas spécialement le regard… gros succès ! Et qui m’empoigna les seins à pleines mains en premier, en me disant “hum, j’adoôore tes seins” ? Le gros pervers de la soirée ? Même pas ! Ce fût une ravissante jeune femme tout à fait hétéro que je ne connaissais même pas. Et ce ne fût pas la seule fille à vouloir me peloter. Bon, bien entendu, j’eus également un certain succès auprès des mecs, surtout les bourrés. Mais je n’aurais jamais pensé en avoir autant avec les filles.

    Alors, l’envie du sein, un apanage masculin ? Je me permet d’émettre un doute.

  • Ah, intéressant témoignage :)

  • Aoh, non, les filles vous êtes trooop… mammifiées!
    bon, c’est dacodac’, si on leur donne pas une chtite dose quotidienne de ‘pouic-pouic’, ‘tut-tut’, ‘fft-fft’ ou ‘zchboiiing-zchboiiing’ (je vous laisse deviner les tailles sus-référencées), les mecs sont tout schloumpi-schloumpi, ou tout nerveux (genre : – ouais, non, bon).

    moi, j’aime bien qu’il me les tripatouille. bon, ça tombe pas toujours au bon moment, mais il fait ça avec cette chtouille d’espièglerie que bon, moi je craque. tsi hi.

    je parle de n’importe quand, là, ‘oyez… pas des préliminaires, tsa tsa. de ces moments du style :
    - tu fais quoi là, chou / ‘dring-dring’, mh ?
    alors moi :
    - tsi hi, laisse-moi, va.
    alors que bon, ça m’fait quand même comme un signal.

    en fait, je préfère ça à la tape sur le cul. çui d’avant, il faisait ça tout le temps. m’énervait. l’ai jeté. j’ai pleuré, mais l’ai jeté quand même. et c’est tant mieux, paskeu depuis, mon mien vient me sonner les cloches en filant de suite après commme s’il allait prendre une taloche.

    ça m’fait craquer, moi. mais j’le dis pas trop fort.

  • Le sein “”pouic pouic”" je connaissais pas ….
    Mais cela dit en passant c’est vraiment un atout séduction…. Avec mes seins plus que généreux on ne me regarde pas souvent dans les yeux… et j’aime ça…
    Et lorsqu’un beau décolletté passe à portez je laisse volontiers égarer mes yeux… c’est que c’est beau à voir!!
    En tout cas cet article est plus que symphatique, Merci!!!

  • Mais ouiiii !
    Mais on est gravement jaloux de ces atours si avenants ! C’est beau, c’est doux, c’est juste à la bonne température … nous sommes de grands enfants (et pour les attardés, de gros bébés).
    Par contre je ne me sens pas l’envie d’en avoir, c’est tellement mieux porté par les femmes.
    Et ça s’accorde si bien avec la chevelure! De beaux cheveux ondulés qui tombent sur une poitrine bien portée, quoi de plus magnifique ?
    Qu’on arrête de croire que nous regardons en priorité le derrière des demoiselles, c’est archi-faux. Je l’avoue, en dessous de la ceinture ça ne m’intéresse pas du point de vue visuel.
    La nature est bien faite, si la virilité (je ne parle pas de notre truc moyennement long et mou) vous rassure un peu, il en va de même pour vos courbes, mesdames.
    Et je tiens à remercier publiquement les publicitaires et photographes qui nous pondent des affiches 4×3 avec de beaux bustes de femmes : ça met de bonne humeur et fait penser positivement. Et tant pis pour ceux qui regardent ça avec des yeux lubriques sans apprécier simplement la beauté, on peut voir une poitrine sans penser au sexe.
    Vous avez de très beaux atours, prenez-en soin et par pitié … forget the silicon !

  • mmm… suis pas certain d’être emballé de me faire pouic-pouic à moi même, si j’avais des seins… Quoique?

  • @Aspion :ben vala… t’en as pas! tétééééeee ?

  • @ stoup : c’est dingue j’ai vécu la même chose a halloween sous mon costume de squelette, ça a grave intéressés les gens…

  • Mon copain m’a dit que s’il devenait une fille pendant une journée… Il se toucherait les seins. Je suis d’accord, ça manque d’imagination.
    Cela dit, d’autres psychanalystes (une femme en particulier) disent que les seins sont en quelque sorte le pénis des femmes, dans le sens “objet de comparaison” entre femmes… Cela dit, et je ne veux pas vous vexer, les femmes se plaingnent très souvent ce qu’elles n’ont pas et de ce qu’ont les autres (moi en premier, si ça peut vous rassurer), et les seins sont des atouts, certes très attrayants pour l’homme, mais objet de convoitise entre femmes (n’est-ce pas le même sein de la mère qui nourrit les garçons et les filles???)
    Je ne veux pas vous saouler plus longtemps avec ma psychanalyse, et pour ça je vous ferais par d’une théorie intéressante: les seins remplacerait les fesses dans les lois de l’attraction naturelle! En effet, quitte à faire voir son interlocutrice dans les yeux, vu qu’on est tous bipèdes, autant relooquer là où c’est plus intéressant et choisir la bonne femelle!
    Je rigole, bien sûr… Même si on pourrait se poser la question.

  • moi je vote aussi pour les faux seins

    déjà que je passe mon temps en collants et bodies, ça me plairait plutot d’avoir des seins
    et je me suis déjà disputé avec une copin qui voulait pas me preter son derniersoutif, l’osmose de dim, qui me fait furieusement envie

  • non moi je veux savoir ce que ca fait d’avoir une chatte (je m’en moque un peu des seins)

    le premier truc que je fais si je suis une femme, c’est de me masturber.. ensuite je trouve mon point G et après cet petit entrainement je passe à la pratique avec le premier mec potable …

    d’un point de vue l’évolution si les seins sont des organes sexuelles c’est tout simplement qu’on est passé debout : ils sont plus accessible et visible que le reste
    donc c’est pour ça qu’on les touche plus souvent

  • personnellement je suis loin d’etre desinteresse par les seins mais un beau cul c’est vraiment quelque chose!!! surtout lorsqu’on le voit balancer au rythme de la marche de sa proprietaire

  • belle reflexion . je suis un homme , enfin a moitié, et je rêve d’avoir une belle poitrine comme la tienne a priori?

    Apres une opération délicate pour un homme .. je me suis habillé en femme et a ma grande surprise avec énormément de plaisir.Depuis sans etre trans j’ai envie de plus notamment avoir de beaux seins .bizarre mais comme tu le dis y at il beaucoup d’hommes qui ont cette envie ou besoin?

  • Avatar of teo
    teo

    Magnifique photo ! Bien que ça fasse un peu porc-épic. On a envie de caresser, s’il n’y avait toutes ces piques. Celle qui prend le métro avec ce genre de soutien, obtiendra facilement une place assise (1) parce que ça pique et (2) pour la vue plongeante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>