Humeurs

Dans la peau d’Anna Wintour

Qu’ont en commun Carine Roitfeld, Mademoiselle Agnès, Anna Piaggi, Anna Wintour, Cachemire et soie et Dyns ??

- la longueur de jambes

- les lunettes noires

- d’avoir assisté à un défilé

3 ! Ouais gagné !

Dans la peau d’Anna WintourDepuis une semaine, nous appelons tout ce que Paris compte de personnes aimables et très détendues pour obtenir des invitations pour les défilés de prêt-à-porter et ça a fini par payer !

Cachemire et Soie et Dyns ont été les premières à en profiter et nous livrent leurs impressions sur leur premier défilé et cela apporte une fraîcheur que Marie Christiane Marek aura du mal à retrouver.

Evidemment, les filles de Ladies Room ne sont pas encore placées au premier rang, mais je vous assure que ça ne va pas durer, pour la prochaine semaine du prêt-à-porter nous serons peut être même sur les podiums, et nous tutoierons Carla… Ah bon elle défile plus, mais qu’est-elle devenue ?

Pour les prochains défilés, nos reporters en talons aiguilles auront des invitations pour Dior et McCartney… Mais il ne faut pas négliger l’avantage de la découverte de jeunes créateurs qui permet une certaines longueur d’avance en matière de conversation fashionistique dans les dîners. Car comme chacun sait les rédactrices de mode ne vont pas voir un défilé un lundi 10 heures et puis quoi encore ?

Pour les prochains défilés, ce sont trois rangs qui nous seront attribués car vos textes piquants et insolents seront devenus incontournables

Pour les prochains défilés, toutes les filles qui vivent au soleil pourront venir car Karl affrêtera le Concorde rien que pour elles

En attendant Mesdames, Mesdemoiselles, nous espérons que ces modestes initiatives vous raviront et que la première qui laisse un com’ gagne une invitation pour dimanche !

Ps: merci aux gentilles attachées de presse qui se reconnaitront et qui nous ont envoyé des invitations.

Photo : Cachemire et soie du défilé Atsuro Tayama

Anne~H pour Equipe Ladies Room

4 Responses to “Dans la peau d’Anna Wintour”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>