event_mensroom

De l’appréhension de la drague à la vie c’est pas gaufrette.

La drague… Dès les prémices de mon adolescence je me suis retrouvé confronté aux irréductibles timides et autres pas doué de la prise de contact. Non pas que je sois plus doué qu’un autre, c’est juste que dès le début je me suis dis que fallait pas chercher à comprendre la drague qui marche à chaque fois, ça n’existe pas…

Dès lors le dacoste a fait l’objet de convoitise, comment faisait-il pour draguer, qu’est-ce qui faisait qu’il avait plein de copines. Je suis donc devenu malgré moi celui qui était censé filer les conseils qui font que !

Il faut savoir que je suis quelqu’un de complètement barge, débordant de vie, et peu soucieux de ce que l’on pensera de lui, ce petit psychopathe du tchatchoutage draguant de manière plus ou moins saugrenue…

Allez donc dire à un éternel timide que la phrase clé c’est « ta mère c’est une huitre… *marquer une pause* elle a fait une perle ». Au début il doute, puis il y croit, après tout c’est mignon, chelou (pour reprendre le dico des racailles des bacs à sable) mais mignon.

Oui mais voilà, c’est le genre de phrase, si le cas échéant t’es plutôt timide, au marquage de la pause tu as tendance à légèrement te laisser surpasser par la réaction de la fameuse perle (qui à ce moment là, rappelons le, n’est pour elle, qu’une simple fille d’huitre…).

Aujourd’hui je n’ai jamais revu ce camarade de récré et je ne sais pas s’il lui prend toujours l’envie de draguer avec cette technique.

Tout ça pour dire que j’avais beau faire sensation avec cette introduction, d’une je me prenais pas mal de râteaux et de deux elle n’avait rien d’un truc qui faisait mouche… Elle mettait juste mon côté déjanté en valeur. Alors a tout ceux et celles qui cherchent le fameux truc infaillible pour séduire, je répondrais: sachez mettre votre personnalité en avant, les jolies phrases ne font pas tout. On plaît ou on ne plaît pas, si on ne se jette pas à l’eau on ne saura pas :).

23 Responses to “De l’appréhension de la drague à la vie c’est pas gaufrette.”

  • Bah tu vois, il n’est pas plus difficile de draguer que d’écrire un article sur Ladies Room: le tout étant de se jeter à l’eau. Et à priori tu n’as point besoin de bouée!

  • Ouais mais bon gare au plat aussi…hein!

  • Avatar of kim
    kim

    Dacoste, y a un moyen de chatter : dans mon blog, tu vas tout tout en bas, dans “contact” et tu choisis “contacter l’auteur du blog” dans ton message tu peux écrire ton adresse mail ! voilou

  • pour cacher un article qui dois pas etre lu avant le 21…

  • Rah tu déconnes!! C’est quoi cette phrase avec l’huître?? Pour moi, le meilleur dragueur, c’est le mec qui improvise. Si j’ai l’impression qu’il sort d’un cours de séduction, c’est mort.

  • Les phrases clé surtout ta mère c’est une huitre c’est un peu surfait. C’était du temps de l’école c’était mignon. Les cours de drague ça n’existe pas a mon humble avis et l’improvisation je suis d’accord c’est qu’il y a de mieux. De toutes façon chaque femme est différente avoir l’audace de penser que tu peu faire mouche avec n’importe qu’elle fille c’est du suicide :D.

    Ps je suis fier de toi un com sans alu ;).

  • Oh mais tu sais, je suis pas une obsédée de l’alu, moi, monsieur, je suis une jeune fille bien. Sinon, les cours de drague (enfin, de séduction), ça existe pour de vrai. Je connaissais un mec qui y allait et il m’a expliqué… Je me suis foutue de sa gueule toute la soirée, il ne m’a plus jamais adressé la parole.

  • Comment t’es méchante, peut a peut ta dark personnality apparait au grand jour… Ce pauvre garçon qui devait pas avoir confiance en lui pour deux sous et voilà que tu l’enfonce encore plus…

    Tu crois qu’ils recherchent des prof? Moi je prend comme boulot mdr.

  • En tout cas, pitié messieurs, arrêtez avec les “T’aurai pas une clope ?” Si, si, y’en a qui le font encore :o Tout de suite, vous passez pour des taxeurs. Le coup de l’huitre, je trouve pas ça si idiot, je suis sûre que ça m’aurait faire rire x) Après, même si le mec drague super mal, je me fie à son regard, à son sourire. Si il des yeux de bovin et un sourire “j’me-la-pète”, il a aucune chance…
    Oui, je commente un vieil article. Et alors ^^ ?

  • Si tu savais… J’ai pu séduire Tiny, même en suant comme un cochon (véridique), en envoyant valdinguer les verres d’émotion, en criant “Putain !” à chaque occasion (du match) et en chantant “Hallelujah” avec ma gratte sur les marches su Panthéon. Alors tu sais, rien n’est perdu, quand on est nature.

  • Je sais pas comment tu fais Storia, moi j’ai toujours eu du mal à séduire x) Ptêt la timidité ^^

  • Oui, mais je ne sais pas. Peut-être qu’avec Tiny, c’était courru d’avance.

  • Le destin quoi ^^

  • Mais nan… Rolàlà avec le recul je me dis qu’il a vraiment pas été clair ce texte… On fait une montagne de la séduction… Un truc clé qui fait chaviré les cœurs a tout les coup…

    Mais ce n’est pas ça Krib!!! C’est beaucoup plus simple. Y a pas a tergiversé mille ans… C’est une histoire de naturel. Être soit c’est ce qu’il y a de mieux :).

  • Bah y’en a beaucoup à qui mon vrai moi plaît pas beaucoup alors x)

  • Tu crois que mon vrai moi plaît à tout le monde, Krib? J’ai ramé 25 ans avant de rencontrer Tiny, je te le rappelle…

  • perso ceux à qui mon moi ne plait pas tant pis…. leur vrai eux ne me plait pas toujours non plus

  • T’as raison Sand :p Tu es positive, ça fait du bien ^^

  • faut bien …. sinon tu fais quoi? j’aime pas perdre mon temps avec des gens qui me gavent

  • Ouaiiiiiiiiiiis, Sand!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>