My Space

Journée de l’homme ? I love you because…

Mais qui est donc cet homme qui mérite une journée ? Depuis le temps qu’on en entend parler…

L’homme idéal ? celui qu’on ne rencontre jamais.

L’homme idéal c’est celui qui vous débarasse de votre manteau dans les films et que ça vous plait, mais un mec qui me fait ça dans la vraie vie, c’est pas aussi glamour.

L’homme idéal c’est celui qui a un total self control, toujours et en tout lieu, une self estime à toute épreuve, une assurance de tous les instants, que dans la vraie vie, un mec comme ça, ça s’appelle un mec qui se la pète, il m’énerve au bout de deux minutes.

L’homme idéal a une belle peau, exempte de tout défaut, des petites rides au coin des yeux, un sourire perpétuel, et des fringues comme faites pour lui. Que dans la vraie vie, si un mec passe plus de temps que moi devant un miroir j’ai juste un peu envie de la baffer, son diminutif c’est Cris…. comme Crispant.

L’homme idéal est toujours ouvert au dialogue, cherche à comprendre tous mes soucis, en parle, les décortique et me les explique. Dans la vraie vie, un mec qui me fait tout ça j’ai l’impression qu’il me fait passer un interrogatoire. Même pas je lui réponds à partir de la 3ème question, à cet intello qui me prend le chou.

L’homme idéal c’est celui qui est bourré de tunes et vous en fait généreusement profter, champagne et caviar à tous les repas, mais dans la vraie vie j’adore une bonne galette complète jambon oeuf fromage. Je suis pas très champagne et j’ai horreur des mecs “matuvu”.

L’homme idéal vit à la campagne, roule dans un vieux 4X4, connait la forêt comme sa poche et défait les pièges à renard au flair. Dans la vraie vie, je m’emmerde à la campagne au bout de 2 jours (1 jour si il pleut).

Bref, l’homme idéal, à part Jeffrey Dean Morgan, c’est vraiment pas ce qu’il me faut. A part celui qui sait tout réparer, qui à l’occasion cuisine, passe l’aspirateur, fait les carreaux (les carreaux !!) qui sait ce que veulent dire les initiales ADSL, wifi, ACDC, qui m’a dit que c’était pas grave si je voulais pas me marier, et qui, en plus, me supporte…ah, celui-là, je l’ai à la maison :))

S’il vous plait, hommes, dont c’est la journée, ne soyez surtout pas idéaux.

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>