My Space

Le slip moule burnes que même si t’en as pas, dorénavant, t’en auras

Après tu diras que Frida, elle ne pense jamais à toi, les hommes… nan mais regarde ce que j’ai déniché pour toi, oui, rien que pour toi, les hommes, que même si tu n’en as pas besoin, cette merveille va révolutionner ta vie, et que chaque jour tu me remercieras à genoux. Oui. A genoux.

Késako, vas-tu me dire ??

C’est bien simple. C’est le wonderbra pour toi, les hommes, que même si t’en as pas, et bien maintenant, grâce à lui, t’en auras, point barre. 

Ton rêve le plus fou est enfin devenu réalité, Aussiebum la marque des hommes qui en voulaient, a créé le slip-balconnet push-up qui sur le même principe que le soutien-gorge push-up remonte, galbe et amplifie la petite merveille qui traîne dans le slip de toi, les hommes.

Rhooooooooooooooooooooo !!

Je te mets un peu de technique que moi, je n’ai rien compris et que limite je m’en fiche, mais que ça fait pro dans mon article du jour.

Ca existe en plein de jolies couleurs, que tu pourras même en trouver un assorti à tes rideaux, rassure-toi. Et puis comme je suis sûre que tu vas à la piscine de temps en temps, il y a aussi des maillots de bain sur le même principe. Elle est pas belle la vie ?

Et que même je te mets la vidéo pour nous rincer l’oeil les filles rhooooooooooooo je veux le même pour la Saint Valentin pour te convaincre qu’il est dans ton intérêt d’homme moderne de te le procurer au plus vite.

La vidéo se trouve là : http://www.youtube.com/watch?v=L8hYzlc-bbA

Son nom officiel, c’est le wonderjock et si toi aussi tu veux le tien, tu vas sur www.aussiebum.com

Oui, moi aussi, je t’aime.

7 Responses to “Le slip moule burnes que même si t’en as pas, dorénavant, t’en auras”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>