Humeurs

Vous pouvez reprendre une activité normale !

Mesdemoiselles, Mesdames, bon retour en Vos terres !

Quelle journée !

- Nous avons fêté la 2000 ième contribution et figurez-vous que c’est un homme qui en est l’auteur. Lacontroverse a co-produit avec Ladies Room “Ecoute ma fille”. Entendre des pères parler aussi tendrement de leurs filles est une idée qui nous a séduite.

- 3 homepage différentes dans une seule journée. Je vous entends pester, “et nous, on n’a jamais droit à tout ça”. C’est vrai, mais vous, vous avez plus de possibilités de faire la “Une”, puisque c’est (presque) tous les jours votre magazine exclusif.

- Quelques mecs déçus probablement de ne pas avoir vu leurs articles publiés. Consolez-les ! Et dites-leur que tous leurs articles sont toujours visibles !

- Un design bleu Klein qui va nous manquer. merci à BA et Amélie.

- Des garçons beaux comme des Dieux , qui ont envahi le “dressing room” et dont on ne peut que jalouser les chemises Paul & Joe et les jeans APC.

Alors voilà, l’heure des remerciements est arrivée…

- A tous les messieurs qui ont écrit, posté : bravo pour votre témérité et cette immersion en terrain miné (tte);

- à Ra7or, comme un camion, Vinz, bienbienbien, bap, stereotype, bernard-o, un merci tout particulier.

- Et pour finir un IMMMMMMMMMMense merci à toutes les contributrices qui font chaque jour le succès de Ladies Room, pour l’accueil qu’elles ont réservé à ces hommes, et la générosité dont elles ont fait preuve en acceptant cette invasion de bloc de testostérone.

Tags : ,

10 Responses to “Vous pouvez reprendre une activité normale !”

  • Ce fut un plaisir !

    Question … Euh … à quand la prochaine ? :-)

  • Je trouve dommage que nos invités les garçons n’aient pas vu ladiesroom, mais une copie.
    Qu’ils écrivent leurs propres articles, c’était magnifique, mais pourquoi les articles de penseederonde, ou d’autres ne sont-ils pas apparus en “une” ?
    Pourquoi ne pas avoir laissé les garçons se balader sur ladiesroom tel qu’il est d’habitude, avec des articles écrits pour la plupart par des femmes, puisque c’est bien ce qui en fait son originalité.
    Pourquoi ne pas avoir fait une “une” mixte en quelque sorte ?

  • @ vinz : ce fut un plaisir partagé, et sinon pour la prochaine… euh… on va y réfléchir …
    @ vero freud : nous n’avons pas fait une “mixte” car l’idée était de donner les clefs de Ladies Room, autrement dit donner la parole aux garçons pour une fois, pour une journée… C’est pour cette raison que nous n’avons pas publié d’articles de filles, nous voulions que les garçons aient la parole pour une fois dans un lieu de fille…

  • C’était court mais intense.

  • Peut être trop court d’ailleurs. J’ai vraiment aimé lire ces lignes masculines. Elles ont apporté un côté émoustillant et presque “voyeur”. Bonne tentative je trouve :-)

  • Plaisir partagé, merci infiniment à vous et à la prochaine fois :-)

  • Bravo aussi à toute l’équipe pour faire de site un lieu intéressant tous les jours et avoir des idées épatantes. Non, non, je ne passe pas de la pommade, ce n’est pas mon style. Je viens tous les jours sur le site même si je ne commente pas souvent . Je vais désormais couvrir la Fashion Week new yorkaise, donc m’absenter de Ladies Room pour une semaine. Have fun!

  • C’était interessant, s’incruster un peu dans la tête des mecs^^

  • ah ok, merci pour la réponse barb :)
    mais je persiste à dire que ce non-mélange, c’est un peu dommage

  • Bon, à l’année prochaine alors les mecs (hein oui?)? :D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>