My Space

Ne pas oublier l’Abbé Pierre

Ca fait un an que notre religieux préféré est mort… Un an déjà? me suis-je dit hier… Le temps passe si vite.

 Je me rappelle lorsque j’ai appris qu’il nous avait quitté.

Pour la première fois de ma vie, j’ai eu envie de croire en Dieu, juste pour qu’il rejoigne ce en quoi il a toujours eu foi…

Un hommage discret pour un homme discret!

N’oublions pas l’abbé Pierre!

6 Responses to “Ne pas oublier l’Abbé Pierre”

  • Emmaüs continue, on dit que personne n’est là pour prendre la relève, mais nous tous, nous sommes là… et parmi nous il y en aura toujours un, toujours une, qui de temps à autre, aura le cran, aura la foi, aura l’aura, pour faire entendre, haut et fort, la voix des sans voix.

  • Oui je suis bien d’accord… Mais jvoudrais juste que nos politiques se souviennent, parce que les hommages sur le coup c’est bien joli mais ça suffit pas…

  • @pépite : la nuit porte conseil!!! réveillée à 4h30 j’ai commencé à barjoter… je me dis que ce n’est pas très prudent (je suis un peu parano…) de se donner un rendez-vous, avec lieu et heure précises indiqués sur un site ouvert à la terre entière! Il me semble aussi que le charme (de l’anonymat), un certain mystère, doivent être préservés. Oui, c’est une très bonne idée de se rencontrer, mais peut-être pas de cette façon-là. Réfléchissons-y. Aujourd’hui je bosse. Je vous en dis plus ce soir. OK? soyez pas trop fâchées… :(((

  • Difficile d’oublier cet homme mythique…

    (complétement hors sujet, toujours prête pour un round “5 mots/ 1texte”? si oui, voici quelques mots à caser: torticoli, taille crayon, ampoule, turquoise et épilateur! ;))

  • j’espère que tu continues à dessiner!!! des femmes aux longues jambes et au look de Parisienne…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>