Histoires

Veronica Mars is gonna get you get you get you

7 Responses to “Veronica Mars is gonna get you get you get you”

  • parce que je suis fan de veronica mars, de karaoké, de blondie et surtout: kristen bell, would you marry me ?

  • C’est filmé n’importe comment (c’est quoi ces accélérations et ces 5 plans-à-la-seconde ?) et ça ne rend pas hommage à KRISTEN “SO CUTE” BELL, mais rien que pour l’entendre chanter Blondie, ça vaut le coup. Merci !

  • Je me fais l’effet d’une ado! j’adore Veronica Mars! (et le karaoké, je le confesse)

  • Moi aussi j’adooooooooooore Veronica Mars…

  • Hmmm j’adore Veronica Mars, dommage que la fin de la saison 3 soit aussi pourrie et que ce soit la fin de la série !

  • c’est vrai que la saison 3 est pourrie mais faut voir les circonstances: rob thomas ne savait pas si le contrat allait être renouvellé pour une autre saison, alors il a dû clore l’avant-dernière sur un truc pas trop suspenseful histoire qu’on meure pas au cas où y aurait pas de saison après, et la dernière saison, ben il pensait qu’y en aurait encore une après. d’ailleurs les pilote de la saison qui n’existera jamais, à savoir veronica mars au fbi, est dispo.

    merde je crois que j’ai pas été super claire là.

  • Ouais je me souviens de cet épisode… J’ai d’ailleurs tenté de faire la même chose dans une soirée où j’avais abusé des boissons subversives… Mais c’est bizarre ça donnait pas aussi bien. Je me demande pourquoi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>