My Space

Minute Musicale : Mum

Un peu de poésie dans ce monde de brute…

Mum, c’est un peu mon silence à moi…

14 Responses to “Minute Musicale : Mum”

  • J’aime beaucoup c’est tout à fait le type de musique que j’écoute, avec les opéras de Verdi ;-)

  • Dis donc Pepite2choco…tu ne serais pas en train de rire de moi? Je croyais que tu ne parlais pas l’allemand…hihihi!

    Bon je dois te mettre un coup de pied aux fesses, non par plaisir, mais parce que tu as abandonné tes études il y a de cela 2 semaines: à la moitiè de l’année!

    As tu déjà songé à la formation en alternance? Car c’est très intéressant, tu étudies tout en bossant et c’est moins casse pied que des études juste pour étudier.

  • Non je parle pas allemand!! j’ai envie de dire : mdr!

    En fait en cours, on avait beaucoup de chinoises et parfois quand elle discutait en chinois on se posait a coté d’elle en disant : Graaaaave!! Jsuis trop d’accord! Ca les faisait beaucoup rire quand on leur disait qu’on parlait pas chinois, parce que sur le coup elles nous regardait avec des yeux ronds : Tu parles chinois?
    Non pourquoi?

    Ca fait partie de mes meilleurs souvenirs de cette école au passage, tout ce qu’on a pu échanger avec elles…

    Donc euuuuh pour l’instant écoute je sais pas quoi faire pour mes études, j’ai 18 ans donc j’ai encore le droit de me planter, chose que je pourrai pas faire dans 10 ans ^^

    Donc j’attends de voir, c’est un peu en stand by… :(

  • Là je ne suis pas d’accord, dans 10 ans tu auras encore le droit de te planter: une vie professionnelle peut être faite de plusieurs vies professionnelles!

    Et bien sûr que tu peux changer d’avis dès maintenant,parce que faire des études pour faire DES études, bah ça ne mène pas loin sauf quand tu aimes faire DES études.

  • Oui jsuis bien d’accord… Pour l’instant je me cherche! Mais effectivement je peux changer dans 10 ans mais ça risque d’etre plus compliqué, si j’ai des enfants par exemple!

    Donc pour l’instant je vais bosser, me payer un appart et prendre des cours de dessin et de patronnage, continuer a coudre… On verra bien par la suite!!

    Je file, jte bizoute!! ^^ Bonne soirée!

  • j’aime cette musique, le côté méditatif, intériorisé et, à la fois, interrogatif… sur la fin je voyais des rails de chemin de fer, j’entendais des chants klezmer, puis le nouveau monde, l’Amérique, mum ? c’est ça ? des Islandais ?

  • Alors le meeting LR Paris de samedi, c’était comment?

  • c’était très chouette! Mais du coup on a pas beaucoup eu de contact avec les autres depuis, et donc je ne sais pas si ça fera l’objet d’un article, puisque deux d’entre elles ne font plus partie de Ladiesroom!! Mais on va en reparler! Si on refait quelque chose tu es de la partie?

  • Les new Yorkaise ont raconté en article leur rencontre!

  • Voui j’ai lu ça!! Ben globalement nous c’était un peu pareil! Un peu de gène au début, et après on a discuté de tout et de rien, c’était vraiment une soirée sympa!

  • J’en reviens à l’article en lui même : J’ai découvert Mum il y a quelques mois et je suis tombée accro tout de suite. L’ambiant, ce n’est pas mon style mais Mum a su me toucher !

  • @Krib : Ouais je crois que Mum c’est encore très particulier. Quand je l’ai découvert c’était a Barcelone, et dans la voiture quand tu traverses la ville de nuit, c’est juste transcendant!

  • wow ! en effet, ça devait créer une ambiance vraiment spéciale !

  • Complètement!!Faudrait que tu essaye avec ta ville by night et ton mp3 sur les oreilles! Faut s’faire plaisir hein ^^
    En tout cas je suis ravie que tu apprécies Mum!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>